chris021 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 9:46 Sujet du message: Forfait 2€ : option International
Forfait 2€ : option International6835562160
Bonjour à tous !
Tout d'abord, avant d'avoir une remarque, j'ai bien lu les CGV, tarifs et forum mais j'aimerais avoir votre retour d'expérience.
Concernant les MMS, il suffit d'envoyer un MMS pour activer l'option Internet à 1,99€.
Est-ce qu'il en est de même pour le crédit de communication international ?
Plus clairement, est-il possible d'activer un rechargement de crédit de 5€ simplement en passant un appel vers l'étranger, ou bien doit-on obligatoirement passer par l'interface Web ?
2ème question, est-ce qu'avec cette option il est possible d'appeler également depuis l'étranger ?
Il me semble bien que non mais j'aimerais confirmation.
loggoi, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 11:43 Sujet du message: Re: Forfait 2€ : option International
Re: Forfait 2€ : option International34583206
chris021 a écrit:
Est-ce qu'il en est de même pour le crédit de communication international ?
Plus clairement, est-il possible d'activer un rechargement de crédit de 5€ simplement en passant un appel vers l'étranger, ou bien doit-on obligatoirement passer par l'interface Web ?
En reflechissant 2sec vous avez la réponse à votre question (les appels vers l'étranger sont bloqués par défaut, donc vous ne pouvez pas passer d'appel pour les débloquer....)
Citation:
2ème question, est-ce qu'avec cette option il est possible d'appeler également depuis l'étranger ?
Il me semble bien que non mais j'aimerais confirmation.
C'est écrit dans la brochure tarifaire. Pas d'appels depuis l'étrange possible avec le forfait 2€
chris021 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 11:48 Sujet du message:
6835562160
OK, cela confirme donc bien mes craintes.
Pas très pratique cette gestion de l'international, donc.
Etant donné que c'est pour mon père et qu'il ne veut pas se prendre la tête avec un PC, je vais donc le diriger vers le forfait Carrefour Mobile (Orange) à 4,99€ qui permet de l'international dans les 2 sens.
Cela ne lui coûtera que 1€ de plus par mois comparé à Free s'il consomme plus de 1h40 de national mais au moins l'international est possible sans option pour un tarif quasi identique.
chris021 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 19:31 Sujet du message:
6835562160
Pour celui qui consomme moins de 3h20 national, Carrefour Mobile est le meilleur à 4,99€/mois
Au delà, c'est le forfait 9,99€ de B&You.
(j'exclue volontairement Free qui a une gestion catastrophique de l'international)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum