only (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 21:14 Sujet du message: 03 ou 09
03 ou 097416068956
voilà ça fait plus d'un an que je suis chez Free avant j'étais chez neuf SFR mon numéro de téléphone fixe commençait par un 03-... (je suis du nord)
depuis que je suis chez Free j'ai un nouveau numéro qui commence par 09-...
mais j'ai aussi remarqué que mon 03 fonctionne toujours
pourquoi avec Free on a 2 numéro??
le 03-... fonctionne t'il avec tout le monde??
Z-aon, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 21:45 Sujet du message:
5239147248
Oui. Et c'est pas la bonne section. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Gregwar, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 4:34 Sujet du message:
7987474329
Le "vrai" numéro de téléphone est le 09, géré par Free.
Mais il y a portabilité du numéro en 03.
En fait, le 03 est un alias du 09, en quelque sorte.
Quand vous appelez, c'est le 09 qui s'affiche à l'autre bout, mais on peut vous joindre sur les 2 numéros.
nasitra, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 10:14 Sujet du message:
8353577774
C'est normal que tu aies conservé ton premier numéro vu que c'est celui que tu avais au départ avec Orange ou France Télécom ( tout dépend de la période où tu t'étais abonné au tél.
Tout les Freenautes en dégroupés total ont cette particularité de leur ligne.
Ton premier numéro fonctionne autant que le 09 que l'on t'a attribué.
Personnellement j'utilise le numéro d'origine et le second je l'ai inscrit en appel surtaxé car j'ai beaucoup de copains( soi disant) que quand ils m'appellent c'est pour les dépanner en informatique.. du coup je me fais payer si ils ont envie de poursuivre la conversation car ils sont prévenus que c'est un appel surtaxé et si ils ne se manifestent pas au moins j'aurais la paix.
Dans ton cas si tu partais un jour vers une autre ville pas sur que tu gardes ton numéro...géographique par contre le numéro Free en 09 lui te suivra...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum