Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme souscription Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Nendahar
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 137
 
178 points

Nendahar
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 14:28    Sujet du message: Probleme souscription Freebox Probleme souscription Freebox 59170 53552
Répondre en citant

Bonjour, étant très souvent sur le site en quête de news, je vient aujourd’hui posé quelque questions sur un abonnement Freebox pris par mon Beau frère.
Voila il y'a 15 jour il a souscrit un abonnement Freebox, et a reçut en début de semaine ça Freebox, sauf que lui pensé recevoir la V6 et il a reçut La V5 qui fonction très bien d’ailleurs.
Le problème c'est que lui veut la V6 et que Free lui demande 120€ pour l'obtenir, cela me parait pas normal vue que lui a souscrit récemment et que voyant la pub pour la Freebox quand on souscrit c'est pour prétendre a la V6 !!
Donc si vous avait quelque conseil a me donné je suis preneur !!
Merci a vous d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 914
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 14:39    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Regarde ici : on peut migrer gratuitement dans les 15 premiers jours de l'abonnement, mais après, c'est beaucoup plus rare.
On peut réduire ces frais à 49€ en résiliant et se réabonnant dans la foulée, sinon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 16:14    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

teddonline a écrit:

On peut réduire ces frais à 49€ en résiliant et se réabonnant dans la foulée, sinon...

Pas vraiment, car je crois que Free prend 100 euros de frais de réouverture si il y a eu résiliation dans les 3 mois.

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 914
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 16:26    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

puceron a écrit:
...je crois que Free prend 100 euros de frais de réouverture si il y a eu résiliation dans les 3 mois.

Exact, j'avais oublié, mais en fait, ce sont des frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox dans le même local au même nom au cours des 3 derniers mois, hors CLNS (Changement de Lignes Non Sollicitées), donc c'est contournable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nendahar
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 137
 
178 points

Nendahar
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 18:23    Sujet du message: 59170 53552
Répondre en citant

Hello, Merci a tous pour vos informations, après avoir contacté Free Hotline mon beau frère vas devoir payer 119.99 € qui lui serons remboursé plus tard j’espère que ça ne seras pas trop long non plus Laughing !!
En tout cas Merci a vous !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox