Parisestmagique (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2012, 16:12 Sujet du message: Quand commander mon mobile ?
Quand commander mon mobile ?7768572266
Bonjour, j'ai souscrit hier soir un forfait mobile à 19,99 euros/mois, mon épouse a le même forfait mais à 15,99 euros.
Ma ligne n'est pas encore activée, ce qui est normal, or j'ai voulu commander un mobile, au moment de valider la commande il me demande de mettre le n° de téléphone associé à cette commande, ma ligne n'étant pas activée, il m'indique le n° de tel de mon épouse.
Croyez vous que ma commande est passée ? Je suis allé voir sur son compte il me met "aucune commande en cours"
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 17:29 Sujet du message: Re: Quand commander mon mobile ?
Re: Quand commander mon mobile ?34583206
Parisestmagique a écrit:
Bonjour, j'ai souscrit hier soir un forfait mobile à 19,99 euros/mois, mon épouse a le même forfait mais à 15,99 euros.
Ma ligne n'est pas encore activée, ce qui est normal, or j'ai voulu commander un mobile, au moment de valider la commande il me demande de mettre le n° de téléphone associé à cette commande, ma ligne n'étant pas activée, il m'indique le n° de tel de mon épouse.
Croyez vous que ma commande est passée ? Je suis allé voir sur son compte il me met "aucune commande en cours"
Merci
normallement il y a des étapes après avoir choisi le numéro de tel.. (paiement etc...). Donc si vous ne donnez pas toutes les infos, difficile de répondre
UserFBX, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 22:49 Sujet du message:
7360168428
Il me semble que vous devez attendre que la dernière commande soit traitée pour en passer une autre.
Même si j'ai tort, patientez jusqu'à la réception de votre carte SIM, activez-la et commandez votre téléphone le lendemain de l'activation. Vous n'êtes pas à 3 jours près
Parisestmagique (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 17:15 Sujet du message:
7768572266
En fait, mon épouse s'est engagé avec Free depuis février 2012, je ne savais pas qu'il fallait attendre que ma ligne soit activée pour commander un mobile.........
Je m'inquiète car j'ai mis mon n° de carte bleue, j'ai validé et est apparue une fenêtre disant qu'il fallait indiquée le n° de téléphone associé à cette commande, comme il n'y a que celui de ma femme, j'ai abandonné.
Question : ma commande de téléphone a t-elle été validée ? J'ai regardé sur le compte de mon épouse à la rubrique "commandes de mobiles", il m'indique aucune commande, je devrais être rassuré...., qu'en pensez vous ?
Tu as abandonné ta commande et ton espace client t'indique qu'aucune commande n'est en cours.......... _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Tu as abandonné ta commande et ton espace client t'indique qu'aucune commande n'est en cours..........
Exactement
Du coup, attendez de recevoir votre carte SIM et vous pourrez commander votre téléphone en indiquant VOTRE numéro.
Si vous ne l'avez pas encore, cela ne saurait tarder.
Parisestmagique (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2012, 22:45 Sujet du message:
7768572266
UserFBX a écrit:
Parisestmagique a écrit:
Z-aon a écrit:
Tu as abandonné ta commande et ton espace client t'indique qu'aucune commande n'est en cours..........
Exactement
Du coup, attendez de recevoir votre carte SIM et vous pourrez commander votre téléphone en indiquant VOTRE numéro.
Si vous ne l'avez pas encore, cela ne saurait tarder.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum