Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quand commander mon mobile ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Parisestmagique
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 30
 
34 points

Parisestmagique
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2012, 16:12    Sujet du message: Quand commander mon mobile ? Quand commander mon mobile ? 77685 72266
Répondre en citant

Bonjour, j'ai souscrit hier soir un forfait mobile à 19,99 euros/mois, mon épouse a le même forfait mais à 15,99 euros.
Ma ligne n'est pas encore activée, ce qui est normal, or j'ai voulu commander un mobile, au moment de valider la commande il me demande de mettre le n° de téléphone associé à cette commande, ma ligne n'étant pas activée, il m'indique le n° de tel de mon épouse.
Croyez vous que ma commande est passée ? Je suis allé voir sur son compte il me met "aucune commande en cours"
Merci



*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 17:29    Sujet du message: Re: Quand commander mon mobile ? Re: Quand commander mon mobile ? 3458 3206 Répondre en citant

Parisestmagique a écrit:
Bonjour, j'ai souscrit hier soir un forfait mobile à 19,99 euros/mois, mon épouse a le même forfait mais à 15,99 euros.
Ma ligne n'est pas encore activée, ce qui est normal, or j'ai voulu commander un mobile, au moment de valider la commande il me demande de mettre le n° de téléphone associé à cette commande, ma ligne n'étant pas activée, il m'indique le n° de tel de mon épouse.
Croyez vous que ma commande est passée ? Je suis allé voir sur son compte il me met "aucune commande en cours"
Merci


normallement il y a des étapes après avoir choisi le numéro de tel.. (paiement etc...). Donc si vous ne donnez pas toutes les infos, difficile de répondre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 22:49    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Il me semble que vous devez attendre que la dernière commande soit traitée pour en passer une autre.
Même si j'ai tort, patientez jusqu'à la réception de votre carte SIM, activez-la et commandez votre téléphone le lendemain de l'activation. Vous n'êtes pas à 3 jours près Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parisestmagique
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 30
 
34 points

Parisestmagique
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 17:15    Sujet du message: 77685 72266
Répondre en citant

En fait, mon épouse s'est engagé avec Free depuis février 2012, je ne savais pas qu'il fallait attendre que ma ligne soit activée pour commander un mobile.........
Je m'inquiète car j'ai mis mon n° de carte bleue, j'ai validé et est apparue une fenêtre disant qu'il fallait indiquée le n° de téléphone associé à cette commande, comme il n'y a que celui de ma femme, j'ai abandonné.
Question : ma commande de téléphone a t-elle été validée ? J'ai regardé sur le compte de mon épouse à la rubrique "commandes de mobiles", il m'indique aucune commande, je devrais être rassuré...., qu'en pensez vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1218
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 14:59    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Tu as abandonné ta commande et ton espace client t'indique qu'aucune commande n'est en cours..........
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parisestmagique
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 30
 
34 points

Parisestmagique
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2012, 22:26    Sujet du message: 77685 72266
Répondre en citant

Z-aon a écrit:
Tu as abandonné ta commande et ton espace client t'indique qu'aucune commande n'est en cours..........


Exactement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 22:28    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Parisestmagique a écrit:
Z-aon a écrit:
Tu as abandonné ta commande et ton espace client t'indique qu'aucune commande n'est en cours..........
Exactement
Du coup, attendez de recevoir votre carte SIM et vous pourrez commander votre téléphone en indiquant VOTRE numéro.
Si vous ne l'avez pas encore, cela ne saurait tarder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parisestmagique
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 30
 
34 points

Parisestmagique
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2012, 22:45    Sujet du message: 77685 72266
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Parisestmagique a écrit:
Z-aon a écrit:
Tu as abandonné ta commande et ton espace client t'indique qu'aucune commande n'est en cours..........
Exactement
Du coup, attendez de recevoir votre carte SIM et vous pourrez commander votre téléphone en indiquant VOTRE numéro.
Si vous ne l'avez pas encore, cela ne saurait tarder.


OK, Merci beaucoup vous me rassurez
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox