Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreurs E100, E200 et R999

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
acolet12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

acolet12
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 14:45    Sujet du message: Erreurs E100, E200 et R999 Erreurs E100, E200 et R999 82918 77196
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je suis en Fibre optique, Freebox HD v5, et depuis 1 mois environ le service TV a des gros ratés.

Presque tous les jours et parfois plusieurs fois par jour, la TV se coupe et l'erreur E100 s'affiche sur l'écran. J'ai aussi eu quelques fois les erreurs E200 et R999.

Je fais tout le temps des hard reboot et des mises à jour de firmware, au bout d'un moment ça remarche, mais le problème revient encore et encore.
Les Freeplugs sont synchronisés, j'ai quand-même testé en reliant le boitier Internet et le boitier TV avec un câble Ethernet : le problème revient.
J'ai changé aussi la prise électrique : pareil.

J'ai appelé 3 fois la Hotline Free, au final ils me disent d'attendre. Mais ça dure depuis 1 mois.
Ils m'ont dit que presque tous les abonnés de ma région ont le même souci (Nord de Paris).
La dernière fois ils m'ont aussi dit que les erreurs E200 et R999 n'existent pas...

Avez-vous un conseil à me donner ?
Merci d'avance Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 14:54    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Voir aussi le site "état du réseau" Free, si une information quelconque serait disponible.

https://www.Free-reseau.fr/

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: