acolet12 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 05 Déc 2012 Messages: 1
|
acolet12 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 14:45 Sujet du message: Erreurs E100, E200 et R999
Erreurs E100, E200 et R999
82918
77196
|
|
|
Bonjour à tous
Je suis en Fibre optique, Freebox HD v5, et depuis 1 mois environ le service TV a des gros ratés.
Presque tous les jours et parfois plusieurs fois par jour, la TV se coupe et l'erreur E100 s'affiche sur l'écran. J'ai aussi eu quelques fois les erreurs E200 et R999.
Je fais tout le temps des hard reboot et des mises à jour de firmware, au bout d'un moment ça remarche, mais le problème revient encore et encore.
Les Freeplugs sont synchronisés, j'ai quand-même testé en reliant le boitier Internet et le boitier TV avec un câble Ethernet : le problème revient.
J'ai changé aussi la prise électrique : pareil.
J'ai appelé 3 fois la Hotline Free, au final ils me disent d'attendre. Mais ça dure depuis 1 mois.
Ils m'ont dit que presque tous les abonnés de ma région ont le même souci (Nord de Paris).
La dernière fois ils m'ont aussi dit que les erreurs E200 et R999 n'existent pas...
Avez-vous un conseil à me donner ?
Merci d'avance
|
|