Oratheo (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 14:29 Sujet du message: Une solution pour une connexion moyenne ...
Une solution pour une connexion moyenne ...8247376769
Bonjour
Je viens de déménager , je suis en dégroupage total avec TV et Freebox révolution.
Voici les caractéristiques de ma ligne...
Ligne téléphonique : 09 50 .......
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : K0017
Longueur : 4210 mètres
Affaiblissement : 43 dB
Votre adresse IP/masque : 88.1...............
Votre préfixe IPv6 : 2a01.....................
Passerelle (gateway) : ................
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 50 .......
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
J'ai vu qu'il existait des modes patates , Fastpath et autres ...
Est ce qu'il y a moyen pour améliorer mon débit qui est de 6 méga .... environ ?
Blolibloo, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 16:21 Sujet du message:
7308667931
A mon avis, ce n'est pas possible.
Avec votre ligne, je vous déconseille, par ailleurs, le mode Patate. Pour obtenir des perturbations de ligne, y'a rien de mieux, surtout sur une telle distance.
Une seule solution : Numéricâble si vous êtes éligible ou la Fibre. A défaut, Wimax ou Satellite (et encore...)
Oratheo (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 16:44 Sujet du message:
8247376769
Atténuation réelle sur la console ...
Il va falloir que je regarde ça et que je trouve comment y accéder ... n'ayant jusqu'à mon déménagement aucun pb de débit étant donné que j'avais 21 mégas ... je ne me suis jamais posé la question .
AAS, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 17:02 Sujet du message:
1583913978
Oratheo a écrit:
Avant mon déménagement, , j'étais en zone non dégroupée mais avec un débit de 21 Méga ....
Chercher l'erreur ! _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
immanol, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 17:22 Sujet du message:
4664641977
Bonjour,
Après 6 Mégas avec 43 dB théorique. On est pas trop mal. Ce n'est pas la zone (dégoupée ou non dégroupé) qui importe mais la longueur de ligne.
A quelque chose près, les DSLAMS font à peu près la même chose quand il s'agit de fournir une synchro ADSL2+.
Tu peux être en pleine cambrousse et être à côté du DSLAM en non dégroupé et avoir plus de 20 mégas. et tu peux être en zone dégroupée mais à 5 km du DSLAM et n'avoir que 1 méga. La zone ne fait pas le débit.
haribo, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 18:40 Sujet du message:
1592414040
Bah déménage, qu'est ce que tu veux espérer avec une telle longueur de ligne?? surtout que comparer a certain tu as déjà un très bon débit vu les caractéristiques de ta ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum