metod (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 13:59 Sujet du message: Débit instable
Débit instable8205076368
Bonjour,
J'ai démangé récemment et à fait déménager ma connexion dans un nouvel appartement je suis installé depuis 1 mois, et ma connexion est instable au niveau du débit, sur les test de débit je passe de 5/6mega a 1/2 a 1min d'intervalle entre les tests. J'ai checké les prises, pas de condensateur. Je n'ai pas accès au boitier principal FT dans mon appart peut être que le problème est situé la.
Mes infos de connexion :
central téléphonique : HAUBOURDIN
longueur de ligne : 2490 mètres
affaiblissement théorique : 37.35 dB
état de la ligne : ACTIVE
Voila pour mon problème, Merci d'avance aux éventuelles réponses.
CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 14:48 Sujet du message:
1346111885
Désolé, j'avais raté ta réponse.
La marge de bruit (snr) étant trop basse (3.4 db), ça coupe. Pour être tranquille, mais sans régler le problème, tu peux passer en " Sérénité dans la console de gestion: " Freebox\Réglage du ping ".
Ça te laissera du répit.
Il y a pas mal d'erreurs FEC. Elles viennent rapidement ?
metod (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2012, 20:54 Sujet du message:
8205076368
Les box ne sont pas les unes sur les autres j'ai débranché la Freebox TV, (que j'utilise rarement) toujours ce même problème de connexion avec débit faible ou moyennement bon.. C'est sur que je n'aurais pas 20 mega, mais 5mega plus ou moins constant ça serait pas mal
CurtisNewton, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 12:06 Sujet du message:
1346111885
Dans le 2 km, la synchro dot être dans les 11/12 Mbits, alors avec tes 2.4, tu devrais avoir plus que 5 Mbits. Sauf si tu es sur une ligne parasitée et avec beaucoup d'aérien.
Fais passer un technicien si tu ne peux pas tester la ligne avec un modem.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum