maxim67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2012, 19:50 Sujet du message: Perte de ligne ADSL - Attente interminable
Perte de ligne ADSL - Attente interminable8261176899
Bonjour,
Je vous explique mon problème ne sachant plus quoi faire...
Je suis abonne Freebox total degroupé NDI depuis avril 2012.
En date du 10 Octobre j'ai recu un mail m'informant de la perte de ma ligne ADSL. J'ai appris plus tard qu'il devait s'agir de slamming de la part d'un autre opérateur.
J'ai donc contacté Free le lendemain qui a pris en compte ma demande et m'a dit que cela allait être retabli sous deux semaines.
Deux semaines plus tard j'ai rappelé et on m'informe que finalement il fallait valider ma demande et qu'il fallait 4 à 6 semaines pour recabler la ligne.
On est désormais le 26 Novembre. J'ai entre temps eu a nouveau Free en ligne sans informations supplémentaire, envoyé un courrier recommandé, et je n'ai toujours aucune informations..
Je ne sais pas quoi faire, appelez sans cesse le numéro surtaxé (puisque je n'ai plus Internet, plus de téléphone et plus de télé) devient usant.
Et en parrallèle on continue de me facturer mon abonnement.
Une solution? Une personne de chez Free pour répondre?
loggoi, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 20:35 Sujet du message: Re: Perte de ligne ADSL - Attente interminable
Re: Perte de ligne ADSL - Attente interminable34583206
maxim67 a écrit:
Bonjour,
Je vous explique mon problème ne sachant plus quoi faire...
Je suis abonne Freebox total degroupé NDI depuis avril 2012.
En date du 10 Octobre j'ai recu un mail m'informant de la perte de ma ligne ADSL. J'ai appris plus tard qu'il devait s'agir de slamming de la part d'un autre opérateur.
J'ai donc contacté Free le lendemain qui a pris en compte ma demande et m'a dit que cela allait être retabli sous deux semaines.
Deux semaines plus tard j'ai rappelé et on m'informe que finalement il fallait valider ma demande et qu'il fallait 4 à 6 semaines pour recabler la ligne.
On est désormais le 26 Novembre. J'ai entre temps eu a nouveau Free en ligne sans informations supplémentaire, envoyé un courrier recommandé, et je n'ai toujours aucune informations..
Je ne sais pas quoi faire, appelez sans cesse le numéro surtaxé (puisque je n'ai plus Internet, plus de téléphone et plus de télé) devient usant.
Et en parrallèle on continue de me facturer mon abonnement.
Une solution? Une personne de chez Free pour répondre?
Merci d'avance
Vous n'avez personne qui n'a Internet dans votre entourage ?? La Hotline est aussi accessible par mail, chat etc
Sinon, il n'y a pas de délais. Les cas de slamming peuvent être longs.
will9351, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 12:52 Sujet du message:
50944582
Bonjour Maxim67,
as-tu essayé de poser la question sur le site de l'ADUF? => https://www.aduf.org
Des corps Free sont souvent sur le forum sur le site. Je l'ai utilisé deux fois (depuis 2005) pour des problèmes et, à chaque fois, j'ai eu des réponses qui m'ont aidé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum