Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de ligne ADSL - Attente interminable

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
maxim67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

maxim67
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2012, 19:50    Sujet du message: Perte de ligne ADSL - Attente interminable Perte de ligne ADSL - Attente interminable 82611 76899
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous explique mon problème ne sachant plus quoi faire...
Je suis abonne Freebox total degroupé NDI depuis avril 2012.

En date du 10 Octobre j'ai recu un mail m'informant de la perte de ma ligne ADSL. J'ai appris plus tard qu'il devait s'agir de slamming de la part d'un autre opérateur.
J'ai donc contacté Free le lendemain qui a pris en compte ma demande et m'a dit que cela allait être retabli sous deux semaines.
Deux semaines plus tard j'ai rappelé et on m'informe que finalement il fallait valider ma demande et qu'il fallait 4 à 6 semaines pour recabler la ligne.
On est désormais le 26 Novembre. J'ai entre temps eu a nouveau Free en ligne sans informations supplémentaire, envoyé un courrier recommandé, et je n'ai toujours aucune informations..

Je ne sais pas quoi faire, appelez sans cesse le numéro surtaxé (puisque je n'ai plus Internet, plus de téléphone et plus de télé) devient usant.
Et en parrallèle on continue de me facturer mon abonnement.

Une solution? Une personne de chez Free pour répondre?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 20:35    Sujet du message: Re: Perte de ligne ADSL - Attente interminable Re: Perte de ligne ADSL - Attente interminable 3458 3206 Répondre en citant

maxim67 a écrit:
Bonjour,

Je vous explique mon problème ne sachant plus quoi faire...
Je suis abonne Freebox total degroupé NDI depuis avril 2012.

En date du 10 Octobre j'ai recu un mail m'informant de la perte de ma ligne ADSL. J'ai appris plus tard qu'il devait s'agir de slamming de la part d'un autre opérateur.
J'ai donc contacté Free le lendemain qui a pris en compte ma demande et m'a dit que cela allait être retabli sous deux semaines.
Deux semaines plus tard j'ai rappelé et on m'informe que finalement il fallait valider ma demande et qu'il fallait 4 à 6 semaines pour recabler la ligne.
On est désormais le 26 Novembre. J'ai entre temps eu a nouveau Free en ligne sans informations supplémentaire, envoyé un courrier recommandé, et je n'ai toujours aucune informations..

Je ne sais pas quoi faire, appelez sans cesse le numéro surtaxé (puisque je n'ai plus Internet, plus de téléphone et plus de télé) devient usant.
Et en parrallèle on continue de me facturer mon abonnement.

Une solution? Une personne de chez Free pour répondre?

Merci d'avance

Vous n'avez personne qui n'a Internet dans votre entourage ?? La Hotline est aussi accessible par mail, chat etc

Sinon, il n'y a pas de délais. Les cas de slamming peuvent être longs.

maxim67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

maxim67
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2012, 22:23    Sujet du message: 82611 76899
Répondre en citant

Merci pour l'info, mais quelle est l'adresse mail de la Hotline Free?
Je n'ai rien trouvé..

J'aimerais quand même résoudre ce problème rapidement..

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 12:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça se trouve sur Google. Premier lien.

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 12:52    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Bonjour Maxim67,

as-tu essayé de poser la question sur le site de l'ADUF? => https://www.aduf.org

Des corps Free sont souvent sur le forum sur le site. Je l'ai utilisé deux fois (depuis 2005) pour des problèmes et, à chaque fois, j'ai eu des réponses qui m'ont aidé.

Bonne chance pour la suite

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: