steph74 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2007, 18:14 Sujet du message: connecter en mimo ou en Ethernet?
connecter en mimo ou en Ethernet?42753909
Bonjour j'ai installe recemment ma freebow hd et niveau de la television j ai de temps en temps un gel d image ou des sauts d'images, je suis branche en wimmo et j'aimerais savoir si je branche en Ethernet cela va s'arranger . Merci de votre reponse
Tochiro, Posté le: Sam 21 Avr 2007, 19:43 Sujet du message:
18841910
Ba pour le Wifi de nombreux paramètres entrent en jeu, environnement electromagnétique, distance, etc...
Ce qui est certain, c'est qu'en Ethernet, il y a moins de paramètres extérieurs pouvant gêner la connexion... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
satanas, Posté le: Sam 21 Avr 2007, 22:07 Sujet du message: Re: connecter en wimmo ou en Ethernet?
Re: connecter en wimmo ou en Ethernet?42093854
steph74 a écrit:
Bonjour j'ai installe recemment ma freebow hd et niveau de la television j ai de temps en temps un gel d image ou des sauts d'images, je suis branche en wimmo et j'aimerais savoir si je branche en Ethernet cela va s'arranger . Merci de votre reponse
slaut Steph74
j ai eu les memes problemes que toi depuis plusieurs semaines... j ai arreté le Wifi pour "raccorder" la boxHD à la Freebox en CPL et depuis j ai constaté juste 1 mosaique pendant 2 sec .... ca semble aller mieux !
hasard ??
à confirmer quand meme .... car on n est pas les seuls !!
Tochiro, Posté le: Sam 21 Avr 2007, 22:22 Sujet du message:
18841910
Encore une fois, de nombreux paramètres entrent en jeu. Il y a aussi de nombreuses personnes qui se satisfont du Mimo...
Cela dit, le CPL ça marche très bien aussi. _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum