hassanlev92 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2007, 15:58 Sujet du message: diporama homeplayer
diporama homeplayer42123858
Bonjour à tous,
J'utilise depuis peu homeplayer avec une V5 et mon probleme est le suivant. Je n'arrive à mettre la photo suivante ou meme la Music suivante quand je regarde ou ecoute mes fichiers sur la TV.
J'appuie sur la touche suivante de la telecomande mais rien ne se passe, je suis obligé de mettre stop je retourne a l'arborescence, fichier suivant et OK.
rascal, Posté le: Sam 21 Avr 2007, 21:43 Sujet du message:
33093064
Il faut peut-être créer une playlist??
si c'est la cas, je ne pourrais pas t'aider car je ne sais pas faire!
Avec HomePlayer tu peux contrôler ce que tu regardes à la télé avec la télécommande en appuyant sur la touche "info"=>et là peut-être que tu peux faire "suivant" mais c'est pas garanti!!
Je peux pas faire un essai maintenant, ma femme regarde "smallville"!
0 points
hitle, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 16:52 Sujet du message:
34503198
Salut'
Moi aussi j'ai chercher comment faire et j'ai finalement posé ma question sur le forum de freeplayer.org
En fait une fois que tu est dans le dossier ou ce trouve tout les MP3 de ton album il faut lancer la lecture en cliquant sur "jouer" ou "aléatoire" et non en cliquant sur le premier morceau
hassanlev92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2007, 13:46 Sujet du message:
42123858
Effectivement ca marche, tu a changé ma vie, je vais être encore plus faineant maintenant, je dirige tous avec la télécommande.
Manque plus q'un plugin pour commander ma femme .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum