pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 8:17 Sujet du message: S'inscrire chez Free
S'inscrire chez Free53294790
Bonjour
ma fille vient de prendre son appart et voudrais s'inscrire chez Free, sauf que quand je tape son n° de tél sur le site Free il me dise " ligne incompatible " à priori l'ancienne locataire était chez SFR, alors comment elle peut faire pour s'inscrire chez Free puisque le n° de tél n'existe pas.
autre petite question j'ai testé avec le n° d'un voisin et sa ligne ferait 4055m , peut-elle avoir la V6 et je crois que pour la TV HD c'est mort.
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
loggoi, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 9:23 Sujet du message: Re: S'inscrire chez Free
Re: S'inscrire chez Free34583206
pplemoko60 a écrit:
Bonjour
ma fille vient de prendre son appart et voudrais s'inscrire chez Free, sauf que quand je tape son n° de tél sur le site Free il me dise " ligne incompatible " à priori l'ancienne locataire était chez SFR, alors comment elle peut faire pour s'inscrire chez Free puisque le n° de tél n'existe pas.
autre petite question j'ai testé avec le n° d'un voisin et sa ligne ferait 4055m , peut-elle avoir la V6 et je crois que pour la TV HD c'est mort.
Merci d'avance
Possibile aussi que le numéro que vous avez ne soit pas le bon (SFR a la facheuse manie de ne pas forcément donner les bons numéros de ligne...)
Si vraiment c'est le bon numéro, pas d'autre choix que de d'abord ouvrir un ligne téléphonique chez France Telecom, et une fois qu'elle fonctionne, la passer en dégroupage total chez Free.
La HD est possible à 4055, tout dépend de l'atténuation réelle et de la qualité de l'installation téléphonique.
Gregwar, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 9:47 Sujet du message: Re: S'inscrire chez Free
Re: S'inscrire chez Free7987474329
loggoi a écrit:
Si vraiment c'est le bon numéro, pas d'autre choix que de d'abord ouvrir un ligne téléphonique chez France Telecom, et une fois qu'elle fonctionne, la passer en dégroupage total chez Free.
La commande de création de ligne peut se faire directement chez Free, sans passer obligatoirement par FT!
C'est Free qui se charge de la commander à FT, et ca coute moins cher à l'utilisateur...
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 10:41 Sujet du message:
53294790
Merci de vos réponses
j'ai appelé le 0899905905, et enfin de compte c'est la ligne qui est toujours active pour l'ancien locataire, donc il ma conseillé de patienter quelques jours.
Par contre pour la HD , avec 6 mégas cela me semble un peu juste,de se que je me rappelle quand j'ai testé la ligne d'un voisin l'atténuation était à 45db.
free lanka, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 15:49 Sujet du message:
8208176397
Bonjour à tous,
La HD fonctionne avec 6 mégas, elle n'est pas disponible sur toute les chaine (TF1 principalement, et les chaines canal sont très freezés), et n'autorise pas deux chaines simultanément ( en PIP par exemple, ou enregistrement), le bas débit est très bon quand a lui et aucun problème sur le Replay ( en dehors de celui connu sur mytf1 !)
Ligne 4750 m, atténuation 47 db, débit 6.4 m
Si mon intervention peut servir ...........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum