kina (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 0:25 Sujet du message: plus d'ADSL depuis l'installation de la Fibre
plus d'ADSL depuis l'installation de la Fibre9930992387
Bonjour à tous,
J'ai appris depuis peut que la Fibre à été installé par numericable dans mon immeuble et depuis quelques jours aussi je n'ai plus de connexion ADSL (la Freebox reste bloqué sur l'étape 2) est maintenant je me pose la question si les deux on un rapport, ont il enlevé l'ADSL de l'immeuble? Ou peut on avoir quand même l'ADSL même avec la Fibre ?
1859 points
arquenso, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 6:51 Sujet du message:
53074770
OpenGL a écrit:
... parfois ils touchent aux câbles cuivre de l'ADSL...
Si ce n'était que "parfois" cela relèverait de la petite histoire.
Mais force est de constater, au travers des trop nombreux témoignages qui égrènent ci et là, que c'est beaucoup plus que "parfois"que les câbles cuivre sont "touchés"...
loggoi, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 7:28 Sujet du message: Re: plus d'ADSL depuis l'installation de la Fibre
Re: plus d'ADSL depuis l'installation de la Fibre34583206
kina a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai appris depuis peut que la Fibre à été installé par numericable dans mon immeuble et depuis quelques jours aussi je n'ai plus de connexion ADSL (la Freebox reste bloqué sur l'étape 2) est maintenant je me pose la question si les deux on un rapport, ont il enlevé l'ADSL de l'immeuble? Ou peut on avoir quand même l'ADSL même avec la Fibre ?
Merci d'avance pour vos réponses
précision: Numéricable ne fait pas de *Fibre* ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum