LeDormeurDuVal (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2012, 15:01 Sujet du message: Mes iPhones se vident a vu d'oeil
Mes iPhones se vident a vu d'oeil6235656551
Bonjour,
Depuis 2 jours, mon iPhone 4 et celui de ma copine, un 3GS se vident à vue d'oeil.
Nous sommes sur Reims.
Peut il y avoir une relation avec le reseau Free (si jamais une antenne est en panne) par exemple)?
loggoi, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 15:22 Sujet du message: Re: Mes iPhones se vident a vu d'oeil
Re: Mes iPhones se vident a vu d'oeil34583206
LeDormeurDuVal a écrit:
Bonjour,
Depuis 2 jours, mon iPhone 4 et celui de ma copine, un 3GS se vident à vue d'oeil.
Nous sommes sur Reims.
Peut il y avoir une relation avec le reseau Free (si jamais une antenne est en panne) par exemple)?
Merci pour vos réponses.
le fait d'utiliser le Roaming Free <-> Orange influe sur la batterie. Mais s'ils se vident à vue d'oeuil, c'est sur le tel qu'il faut chercher en désactivant tout ce qui est géolocatisation, notifications, récupération automatique des mails...
UserFBX, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 15:24 Sujet du message:
7360168428
Je ne pense pas que vous ayez cherché...
Votre téléphone recherche en priorité le réseau de Free et cette recherche n'est pas "gratuite".
Plus le réseau se développera et densifiera, moins il y aura de recherche puisque la probabilité d'accrocher le réseau de Free sera grande.
Certains ont réussi à échanger leur iPhone (en boutique) à cause de ce "problème" de batterie. Même si le téléphone n'a pas de problème, signalez-le en boutique, avec un peu de chance il vous sera échangé et vous aurez un téléphone tout neuf
LeDormeurDuVal (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2012, 15:46 Sujet du message: Re: Mes iPhones se vident a vu d'oeil
Re: Mes iPhones se vident a vu d'oeil6235656551
C'est quand me bizarre.
Nos deux téléphones en meme temps, le même jour...
Une chose est sûr, je ne suis pas connecté a une antenne Free....
loggoi a écrit:
LeDormeurDuVal a écrit:
Bonjour,
Nous sommes sur Reims.
Merci pour vos réponses.
le fait d'utiliser le Roaming Free <-> Orange influe sur la batterie. Mais s'ils se vident à vue d'oeuil, c'est sur le tel qu'il faut chercher en désactivant tout ce qui est géolocatisation, notifications, récupération automatique des mails...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum