serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 13:06 Sujet du message: modifier un fichier m2ts puis le transformer en DVD
modifier un fichier m2ts puis le transformer en DVD5965454006
Bonjour,
Je pense que cette question a déjà été posée et je m'en excuse, mais je ne trouve pas et le peu que je trouve je n'arrive pas à le reproduire.
-
Freeboxv6 et ordinateur sous Seven
-
J'ai enregistré sur la Freebox un documentaire sur TF1 en prenant soin de sélectionner "bas débit" et "TNT" ce qui me permet de récupérer le fichiers m2ts et m2ts.idx sur mon ordinateur.
1. je voudrais améliorer mon enregistrement en retirant le début et la fin qui ne concernent pas le reportage et les pubs pendant le reportage.
2. je voudrais ensuite créer un DVD pour lecture sur n'importe quel DVD de salon.
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2012, 17:38 Sujet du message:
5965454006
alors :
Free vidéo dub me génére 4 fichiers
que je ne sais comment utiliser sur Free vidéo To DVD puisque le plus gros contient toujours les scenes que j'ai voulu couper !
haykick, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 15:32 Sujet du message:
1790015476
Avec freemake ,tu peux tout faire ,couper,encoder ,avoir le code HTLM pour intégrer dans un site etc....
C'est vraiment un logiciel très simple peut-être pas d'une grande qualité d'encodage mais pour l'utilisateur lambda c'est le must
JG78, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 9:01 Sujet du message:
3294329262
Personnellement j'utilise Project X pour synchroniser l'image et le son dans un premier temps puis Avidemux pour sortir un fichier .avi (Xvid pour l'image et mp3 pour le son)
Nob07, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 14:24 Sujet du message:
7363468459
Salut,
Et comment faites-vous pour intégrer les sous-titres à un film pour le conserver avec les sous-titres, sans forcément le convertir ?
Moi, j'ai le fichier MT2S, j'ai les sous-titres, mais dès que c'est hord de ma FB6, je n'arrive plus à avoir les sous-titres.
(Je pense qu'il faut découper ensuite, après avoir intégré les st)
Merci.
Nob07, Posté le: Ven 30 Nov 2012, 13:13 Sujet du message:
7363468459
Salut.
et Merci pour ta réponse.
Malheureusement, ton logiciel n'arrive pas à charger le fichier idx.
Dommage, il a l'air bien.
je le réutiliserai pour d'autres tâches, mais c'est le fichier idx de Free qui refuse de s'ouvrir, quel que soit le logiciel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum