sarahd94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2012, 8:16 Sujet du message: connexion Wifi niulle
connexion Wifi niulle8276077042
Boujour a tous.depuis une semaine il m'est impossible de me connecter en Wifi alors que les réseaux sont bien visible.est ce du a un bug ou quelqu un m a t il envoyer un virus pour m empêcher de me connecter?J'aimerai comprendre.cela vous est il déjà arriver?Merci d'avance pour vos réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Sébastien*, Posté le: Sam 01 Déc 2012, 11:08 Sujet du message: Re: connexion Wifi niulle
Re: connexion Wifi niulle30712823
sarahd94 a écrit:
depuis une semaine il m'est impossible de me connecter en Wifi alors que les réseaux sont bien visible.est ce du a un bug ou quelqu un m a t il envoyer un virus pour m empêcher de me connecter?J'aimerai comprendre.cela vous est il déjà arriver?
Oui, j'ai du changer le canal Wifi.
Au pire change aussi le nom de ton réseau Wifi ainsi que la clef (pour être sûre de saisir la bonne).
Delf20, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 20:02 Sujet du message:
8292877205
Moi pareil. Impossible de connecter les téléphones portables, ni l'ordi portable à mon réseau Free. J'ai redémarré la Free, changer de canal mais rien. Pourtant, sur le tel, je le vois...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum