Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme de lenteur sur iPhone dpuis passage chez Free Mobile

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
ZANPIERROU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

ZANPIERROU
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 20:09    Sujet du message: Probleme de lenteur sur iPhone dpuis passage chez Free Mobile Probleme de lenteur sur iPhone dpuis passage chez Free Mobile 82667 76955
Répondre en citant

Bonjour, je suis passe chez Free en septembre et depuis mon iPhone se traine lamentablement.
Je ne parle pas de la connexion et donc de la couverture du réseau 3G car je pense qu'elle n'existe même pas.
Mais voila mon iPhone se traine un boulet depuis Free
exemple
impossible de me service de tomtom
1er) la géolocalisation depuis est précise a 100 mètres voir plus donc impossible d'utilisation
Ces problèmes existent d'ailleur avec toutes les appli natives sous IOS 5 et apres mise à jours cela continue sous 6.0
la vitesse de deplacement et pris en compte au bout de 15 secondes voir plus
passer d'une appli a l'autre semble être une dure labeur pour le processeur et j'en passe
Par contre si je mets une carte SIM de mon ancien opérateur ce fonctionne sans problème.
Que le réseau Free soit pourri pourquoi pas (d'ailleur il vaut mieux croire au pere noel) mais que cela rende impossible l'utilisation de son téléphone alors là!!!!

PS: cela fait un mois que je survole les forum espérant trouver l'astuce en vain.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 21:34    Sujet du message: Re: Probleme de lenteur sur iPhone dpuis passage chez freemo Re: Probleme de lenteur sur iPhone dpuis passage chez freemo 3458 3206 Répondre en citant

ZANPIERROU a écrit:
Bonjour, je suis passe chez Free en septembre et depuis mon iPhone se traine lamentablement.
Je ne parle pas de la connexion et donc de la couverture du réseau 3G car je pense qu'elle n'existe même pas.
Mais voila mon iPhone se traine un boulet depuis Free
exemple
impossible de me service de tomtom
1er) la géolocalisation depuis est précise a 100 mètres voir plus donc impossible d'utilisation
Ces problèmes existent d'ailleur avec toutes les appli natives sous IOS 5 et apres mise à jours cela continue sous 6.0
la vitesse de deplacement et pris en compte au bout de 15 secondes voir plus
passer d'une appli a l'autre semble être une dure labeur pour le processeur et j'en passe
Par contre si je mets une carte SIM de mon ancien opérateur ce fonctionne sans problème.
Que le réseau Free soit pourri pourquoi pas (d'ailleur il vaut mieux croire au pere noel) mais que cela rende impossible l'utilisation de son téléphone alors là!!!!

PS: cela fait un mois que je survole les forum espérant trouver l'astuce en vain.

L'iPhone se sert de son GPS interne pour vous localiser, cela n'a rien à voir avec votre opérateur.... Donc s'il vous geolocalise mal, le soucis est plutôt à chercher du côté de l'iPhone...

Perso je n'ai aucun soucis avec un iPhone chez Free..

ZANPIERROU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

ZANPIERROU
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 20:23    Sujet du message: lenteur iPhone lenteur iPhone 82667 76955
Répondre en citant

Petite question alors,
Pourquoi quand je change de carte SIM avec un autre opérateur cela fonction ?

steph06000
Disciple de L'Univers

405 points

steph06000, Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 21:32    Sujet du message: 81937 76270 Répondre en citant

Salut
sur un 3GS aucun soucis
le GPS marche sans soucis avec une puce Free
d ailleurs plusieurs personnes avec iPhone et reseau Free
n ont aucun soucis
du doit avoir un soucis de config specifique a ton ancien abo
[/code]

ZANPIERROU
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

ZANPIERROU
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2012, 0:40    Sujet du message: lenteur iPhone lenteur iPhone 82667 76955
Répondre en citant

attention je ne dis pas que cela ne marche pas mais voila il me dis de tourner a droite 50 mètres après le carrefour c'est gênant.
j'ai essayer pas mal de truc en vain.
et je confirme qu'avec bouygue SFR et orange pas de problème!

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: