gser (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2012, 20:18 Sujet du message: [Résolu] Enregistrer des chaînes payantes
[Résolu] Enregistrer des chaînes payantes7924473733
Bonjour,
Je me suis abonné à 2 chaînes payantes (Paris Première et Mezzo), mais j’observe (avec désappointement!) qu'en créant un enregistrement elles n'apparaissent pas dans la listes des chaînes enregistrables ...
Est-ce un bug ou si c'est normal, pourquoi?
A+
Georges
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision". Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 01 Déc 2012, 21:41 Sujet du message: Re: Enregistrement des chaînes paynates
Re: Enregistrement des chaînes paynates34583206
gser a écrit:
Bonjour,
Je me suis abonné à 2 chaînes payantes (Paris Première et Mezzo), mais j’observe (avec désappointement!) qu'en créant un enregistrement elles n'apparaissent pas dans la listes des chaînes enregistrables ...
Est-ce un bug ou si c'est normal, pourquoi?
A+
Georges
gser (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 10:51 Sujet du message:
7924473733
Merci de ta réponse, mais alors comment en fait ?
J'ai eu la réponse sur un autre forum, il faut rebooter la Freebox après l'ajout d'abonnements, curieux mais ça marche, je n'en demande pas plus
A+
Georges
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum