Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Compte SIP indisponible
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 12:28    Sujet du message: Compte SIP indisponible Compte SIP indisponible 1216 1244
Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir, en posant les yeux sur mon téléphone SIP je me suis aperçu que ce dernier n'était plus connecté. Pour mettre de côté la possibilité d'une panne de mon appareil, j'ai donc essayé de me connecter avec X-lite. Mais là aussi, impossible d'avoir accès au compte SIP. Donc soit les paramètres de mon compte ont été réinitialisés, soit le service est indisponible.

Est ce que quelqu'un a constaté lui aussi l'indisponibilité de son compte SIP Free?


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 14:03    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Pas de problème de mon côté, je l'ai justement remis hier car j'avais malencontreusement supprimé CSipSimple.
En plus de l'avoir remis, j'ai pu passer un appel sans problème Smile.
Le mieux est de refaire la configuration en changeant le mot de passe. Peut-être une indisponibilité très furtive Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 16:35    Sujet du message: 1216 1244
Répondre en citant

Comme je ne suis pas chez moi, ça ne va pas être simple de refaire la configuration et de changer le mot de passe.

Bon bah tant pis, il faudra juste que je pense à consulter la messagerie régulièrement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB2100
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 180
 
295 points

CB2100, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 23:42    Sujet du message: Re: Compte SIP indisponible Re: Compte SIP indisponible 52963 47783 Répondre en citant

prométhé a écrit:
Bonjour,

Hier soir, en posant les yeux sur mon téléphone SIP je me suis aperçu que ce dernier n'était plus connecté. Pour mettre de côté la possibilité d'une panne de mon appareil, j'ai donc essayé de me connecter avec X-lite. Mais là aussi, impossible d'avoir accès au compte SIP. Donc soit les paramètres de mon compte ont été réinitialisés, soit le service est indisponible.

Est ce que quelqu'un a constaté lui aussi l'indisponibilité de son compte SIP Free?


Même problème chez moi. Sans doute encore une panne du côté Free comme cela est déjà arrivé (c'est d'ailleurs souvent le weekend). Normalement tout rentrera dans l'ordre demain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2012, 13:55    Sujet du message: [résolu] Compte SIP indisponible [résolu] Compte SIP indisponible 1216 1244
Répondre en citant

Bon bah voilà, c'est rentré dans l'ordre tout seul. Une petite panne passagère comme tous les opérateurs en connaissent. Je me suis demandé d'ailleurs si cela n'avait pas rapport avec le problème rencontré dans le nord.

Dernière édition par prométhé le Lun 03 Déc 2012, 14:01; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB2100
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 180
 
295 points

CB2100, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 13:59    Sujet du message: Re: [résolu] Compte SIP indisponible Re: [résolu] Compte SIP indisponible 52963 47783 Répondre en citant

prométhé a écrit:
Bon bah voilà, c'est rentré dans l'ordre tout seul. Une petite panne passagère comme tous les opérateurs en connaissent. Je me suis demandé d'ailleurs si cela n'avait pas rapport avec le problème rencontré dans le nord.


Idem tout est rentré dans l'ordre tout seul, comme les fois précédentes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2012, 14:02    Sujet du message: Re: [résolu] Compte SIP indisponible Re: [résolu] Compte SIP indisponible 1216 1244
Répondre en citant

CB2100 a écrit:
prométhé a écrit:
Bon bah voilà, c'est rentré dans l'ordre tout seul. Une petite panne passagère comme tous les opérateurs en connaissent. Je me suis demandé d'ailleurs si cela n'avait pas rapport avec le problème rencontré dans le nord.


Idem tout est rentré dans l'ordre tout seul, comme les fois précédentes.


Je profite de ton intervention pour revenir sur quelque chose qui pose problème dans les commentaires des news.

Je ferai donc remarquer à certaines personnes qui pourraient venir à lire ce sujet. Que personne n'est venu pleurnicher ici. Un problème a été signalé. Des gens ont dit qu'il n'avaient pas d'ennuis. D'autres ont dit qu'ils étaient dans la même situation que moi. Et tout est allé bien. Si cela pouvait se passer de la même manière sur les commentaires des news, ça serait le paradis.

Mais malheureusement, il y a les pleureuses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 14:09    Sujet du message: Re: [résolu] Compte SIP indisponible Re: [résolu] Compte SIP indisponible 22455 19418 Répondre en citant

prométhé a écrit:
Je profite de ton intervention pour revenir sur quelque chose qui pose problème dans les commentaires des news.

Je ferai donc remarquer à certaines personnes qui pourraient venir à lire ce sujet. Que personne n'est venu pleurnicher ici. Un problème a été signalé. Des gens ont dit qu'il n'avaient pas d'ennuis. D'autres ont dit qu'ils étaient dans la même situation que moi. Et tout est allé bien. Si cela pouvait se passer de la même manière sur les commentaires des news, ça serait le paradis.

Mais malheureusement, il y a les pleureuses.

+1!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 20:28    Sujet du message: Re: [résolu] Compte SIP indisponible Re: [résolu] Compte SIP indisponible 73601 68428 Répondre en citant

prométhé a écrit:
Je ferai donc remarquer à certaines personnes qui pourraient venir à lire ce sujet. Que personne n'est venu pleurnicher ici. Un problème a été signalé. Des gens ont dit qu'il n'avaient pas d'ennuis. D'autres ont dit qu'ils étaient dans la même situation que moi. Et tout est allé bien. Si cela pouvait se passer de la même manière sur les commentaires des news, ça serait le paradis.
C'est surtout parce que le sujet n'intéresse pas autant de monde que d'autres sujets.
J'aurais bien posté une petite capture de mon historique d'appel (1 !) si un boulet ne m'avait pas cru.
Je tiens à préciser que si je n'ai pas eu de problème, c'est peut-être parce que je venais de réinstaller l'application ET que je téléphonais depuis chez moi (oui, la flemme d'aller chercher le fixe !).
Dans une autre situation, j'aurais peut-être eu un problème !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerbot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 20
 
37 points

killerbot, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 19:25    Sujet du message: SIP indisponible ? SIP indisponible ? 62972 57120 Répondre en citant

Bonjour,
Est-ce que comme moi vous constatez que le Sip freephonie est indisponible ?
Merci d'avance






*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RegisF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 2
 
2 points

RegisF, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 20:26    Sujet du message: 84616 78770 Répondre en citant

Bonjour, service indisponible pour moi aussi (1ère fois que je teste le service).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RegisF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 2
 
2 points

RegisF, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 20:32    Sujet du message: connexion SIP impossible connexion SIP impossible 84616 78770 Répondre en citant

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au SIP malgré un bon paramétrage sur le site de Free et sur les logiciels testés.
J'utilise la Freebox révolution en mode routeur et Wifi activé. J'ai beau rentrer le bon numéro 09 et le bon mot de passe impossible de me connecter.
J'ai réessayé de nombreuses fois en redémarrant ma Freebox.
Mon adresse IP est fixe.
Et le service technique de la Hotline de Free m'envoi vers ce forum.
Ils m'ont dit que les gens sont plus compétents sur ce forum pour ce service.
Je souhaite utiliser la téléphonie SIP sur un téléphone compatible SIP.
Merci
Régis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 20:38    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonsoir, SIP indisponible

En plus En le lançant il m'a bloqué la Freebox sur 9 (Démarrage de la téléphonie). Obligé de redémarrer la box !!!
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CFC69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 32
 
50 points

CFC69, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 21:45    Sujet du message: 74149 68945 Répondre en citant

Bonsoir ,
effectivement HS a 20H44
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerbot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 20
 
37 points

killerbot, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 22:32    Sujet du message: 62972 57120 Répondre en citant

C'est ce que je me disais, au début j'croyais que c'était chez moi la cause...bah non c global finalement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox