loggoi, Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 11:40 Sujet du message: Re: SIP en rade
Re: SIP en rade34583206
fbarby a écrit:
Bonjour,
Je vis à Madagascar, et depuis hier après-midi, le service SIP est en rade, comme le mois dernier et comme de plus en plus souvent . Sans téléphone, je n'ai pas la possibilité de contacter la HL : quelqu'un peut vérifier que la panne est réelle, et pas due à mon FAI local, et le cas échéant remonter les bretelles des techniciens ?
Merci !
de mémoire la Hotline n'est de toutes façons pas joignable via le SIP... Et pour rappel, ça reste un service en beta...
fbarby, Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 12:12 Sujet du message: Re: SIP en rade
Re: SIP en rade9126784931
loggoi a écrit:
fbarby a écrit:
Bonjour,
Je vis à Madagascar, et depuis hier après-midi, le service SIP est en rade, comme le mois dernier et comme de plus en plus souvent . Sans téléphone, je n'ai pas la possibilité de contacter la HL : quelqu'un peut vérifier que la panne est réelle, et pas due à mon FAI local, et le cas échéant remonter les bretelles des techniciens ?
Merci !
de mémoire la Hotline n'est de toutes façons pas joignable via le SIP... Et pour rappel, ça reste un service en beta...
Pas du tout : je vis à Madagascar et ai toujours pu appeler le 3244 par le SIP pour régler les problèmes de Frifri de ma mère . Je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement d'ailleurs .
sennheiser, Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 18:18 Sujet du message: Service SIP dans les choux ?
Service SIP dans les choux ?10602998313
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon tel IP me marque enregistrement impossible. Suis je le seul ? ou est ce le service SIP de Free qui bug ? J'ai testé depuis mon ordi ça ne marche pas non plus et depuis un autre ordi d'une autre connexion c'est pareil. Même depuis mon portable ça ne marche pas.
paparoot, Posté le: Ven 26 Déc 2014, 15:23 Sujet du message:
10605998340
Si ça peut vous rassurer, c'est la même mierdasse chez moi dans le sud-ouest. Enfin, moi ça m'rassure pas, j'ai besoin du téléphone et ma freeboxe est naze, je n'peux passer que par le serveur SIP freephonie.
Ce qui saoule le plus c'est qu'il n'y a aucune communication autour de ce genre de problèmes, faut prendre son mal en patience même si ça doit durer 3 semaines, ou plus. Les moniteurs en ligne du réseau Free n'indiquent aucun soucis, j'imagine que c'est plutôt le serveur qui peine. M'enfin, même un bête "ping" vers la bête ne donne rien, néant, nada, les paquets IP s'en vont dans le vide intersidéral de l'Internet.
Espérons que la seule excuse soit la période des fêtes, qui se transforme en salle défaite pour le coup. Chez moi le service a cessé d'être joignable en début de soirée du 24 décembre, mais j'sens que c'est bien parti pour durer jusqu'au 31, voir plus.
Que le premier chez qui ça refonctionne donne signe de vie, s'il vous plaît !
AAS, Posté le: Ven 26 Déc 2014, 18:32 Sujet du message:
1583913978
Ça remarche. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
AAS, Posté le: Mar 22 Déc 2015, 10:30 Sujet du message:
1583913978
AAS (le: Ven 26 Déc 2014, 17:32) a écrit:
Ça remarche.
Ça ne marchait pas depuis quelques jours jusqu'à hier soir.
Ce matin, ça remarche. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum