machinfr (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 23:35 Sujet du message: Enregistrement récurrent sur Revolution
Enregistrement récurrent sur Revolution5306747880
Salut,
FB Révolution branchée depuis qq jours ; suis également équipé d'un autre boitier FB HD pour Multi TV.
L'option enregistrement récurrent est toujours dispo par la console ou sur la FB HD multi, mais cette option n'est plus dispo (où bien je ne l'ai pas trouvé) sur la console pour la FB Server ou sur la FB Player.
Qq'un sait-il si elle existe (et où) pour la FB Révolution ?
djmike303, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 4:07 Sujet du message: La Freebox revolution enregistre enfin canalsat
La Freebox revolution enregistre enfin canalsat8279477075
La Freebox revolution enregistre canalsat et autres chaines , nous sommes en decembre 2012 et enfin, nous pouvons programmer la Freebox TV pour enregistrer les programmes TV des differents sat, il suffit d'aller sur la chaine désirée, d'ouvrir le menu de la chaine et de cliquer sur enregistrer et le programme se fera automatiquement facon Freebox v5, mais c'est déjà un debut, par contre , il n'est pas encore posssible de programmer des recurrences d'enregistrement, en esperant que ça arrive vite , je veux dire , avant la fin du monde le 21 decembre 2012 !!!
claude4934, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 10:23 Sujet du message:
8226576569
J'ai enregistré quelques films qui m'intéressent et que je ne pouvais regarder sur le moment.
Ca prend pas mal de place dans la box et j'aurais bien voulu les encoder en AVI pour les garder sur DVD.
Je ne dois pas employer le bon programme car à la lecture, j'ai le son mais pas l'image. J'emploie JetAudio plus
Votre avis serait le bienvenu: Quel programme serait le plus apte à me faire un fichier compressé lisible par le PC et la TV ?????
mickou22, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 12:31 Sujet du message:
5719051706
only a écrit:
ça fait environ 6 mois que je suis abonné a csat via Freebox v6 et j'ai jamais eu de problème pour enregistrer les chaines de csat
Idem pour moi : depuis que j'ai la Freebox Révolution - cela fait va faire bientôt 2 ans - j'ai toujours pu faire des enregistrements. Je suis donc assez étonné de ce post.
Dispo depuis mars 2011. Et je confirme, ça a fonctionné dès l'arrivée de ce firmware. _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
djmike303, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 17:33 Sujet du message: enregistrement de canal sat avec Freebox suite du poste
enregistrement de canal sat avec Freebox suite du poste8279477075
il est normal que je poste ce sujet , car étant le premier à l'avoir posté, au debut de la Freebox v5 et v6, il etait impossible d'enregistrer canal sat mais en effet depuis mars 2011, il est enfin possible d'enregistrer canal sat qui était proteger auparavant ,j'ai baisser les bras me disant qu'un jour peut être le frimware de la Freebox evoluerait , on y est enfin arriver, mais il fallait juste controler que sa marche, apres plusieurs tentative, j'avaios baissé les bras, je rappel quand meme que jai Free depuis 2001.
Chenillard, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 4:16 Sujet du message:
2022317396
Cela dépend de l'offre Canalsat en question. En effet, je peux constater que chez un proche abonné à l'offre en remplacement de l'ex- Freebox anniversaire, il a toujours été possible d'enregistrer les chaines du bouquet CanalSat. Pour ma part, abonné depuis 2007, ce n'est toujours pas possible à ce jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum