marmotte28 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2012, 13:08 Sujet du message: télécommande de revolution
télécommande de revolution7866373188
Bonjour.
Depuis quelque temps la télécommande fait des caprices d'un seul coup sans prévenir elle ne répond plus du tout. Changement de pile et ca repart ou pas.Je vais essayer avec des piles neuves pour être certain.
Est il possible d'utiliser autre chose en dépannage?
Free échange, repare ou faut il acheter une neuve.
Je suis satisfait de Free pour leur matos sauf la telecom que je n'ai jamais trouvé géniale.
Aujourd'hui ca se confirme.
GregDec, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 15:00 Sujet du message:
8096775366
Bonjour,
En solution de remplacement, si tu as un smartphone, il existe des application qui remplace la télécommande. Il suffi de te connecter en Wifi a ta box.
marmotte28 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2012, 15:35 Sujet du message:
7866373188
Merci de ces réponses rapides.
Pour un clavier je vais tester c'est rapide a faire
Pour Android je vais tester aussi.
Pour infos:
En fouillant dans mon bazard j'ai trouvé une commande cyberlink et son recepteur IR elle peut dépanner les principales fonctions sont la volume, zap et marche arret.
Merci encore
TOUT essayé c'est nikel me voila dépanné
Dernière édition par marmotte28 le Sam 08 Déc 2012, 16:07; édité 1 fois
Bbird, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 18:09 Sujet du message:
6237656569
Ma télécommande ne repondait plus il y a deux jours.
Heureusement j'avais l'appli Freebox pour mon smartphone avec la télécommande virtuelle.
Je l'ai utilisé pour naviguer dans le menu systeme/télécommande de la box pour ré-associer la télécommande d'origine.
La box l'a détecté a nouveau et tout marche comme avant.
vbdeco, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 19:43 Sujet du message:
1570313866
marmotte28 a écrit:
Au fait!!
Me voila dépanné. Mais quelle est cette panne a la c... de la cde Free?
Quelqu'un a t il déjà eu ce souci?
J'avais ce soucis avec mon ancienne télécommande. Il suffisait d'enlever les piles puis de les remettre (les mêmes ), et elle était à nouveau vue par la box.
Elle m'a été échangée et depuis plus de soucis.
Par contre ce que je trouve étrange, c'est qu'avec des piles neuves, et à 1 m du Player, que ce soit avec cette dernière télécommande ou celle qui a été échangée, le niveau du signal est toujours "faible" dans le menu... Etrange.
marmotte28 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2012, 20:29 Sujet du message:
7866373188
ha voila qui m' intéresse. Non moi le signal est bon. Si le prob se reproduit je demanderais donc l'échange.
Je redoutais qu'il me faille en acheter une.
PS: tip top l'appli Android
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum