conheo (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juin 2014, 11:31 Sujet du message: [Résolu] Forfait 0 zéro : sommes à payer
[Résolu] Forfait 0 zéro : sommes à payer6850662368
Bonjour,
j'ai un forfait Crystal ADSL
et un forfait 2 euros qui devient zero euro.
j envisage d aller voir un autre opérateur pour ADSL.
si pas de changement concernant le forfait mobile 2 euros, alors
je devrai payer des "penalites" ? combien ? Merci pour l'information.
conheo (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juin 2014, 11:53 Sujet du message:
6850662368
Bonjour,
Merci pour la réponse tres rapide !!!
en etes vous sur et certain de la reponse ? SVP ?
je voulais juste m en assurer.
je m explique la situation :
du nov 2013 au oct 2014 j ai Free-Crystal pour 2 euros / mois. ainsi que Free-mobile zero euro.
d apres de ce que j ai compris : je vais payer env 30 - 33 euros par mois a partir de nov 2014 pour ce "Crystal" alors que pour ce prix, je vais obtenir une meilleure qualite. or ce n est pas possible en restant toujpurs chez Free. donc je me vois oblige de changer de FAI. et "on" m a dit egalement que si je n ai plus Free comme FAI tout en gardant Free-mobile, non seulement je paierai 2 eur / mois (normal !) mais en plus, je paierai une penalite de 10 - 15 euros comme "penalite" etc ....
SVP expliquer-moi comment je m en sors au mieux de la situation.
a priori, je ne veux pas forcement quitter Free, ni pour ADSL ni pour Free-mobile.
voila.
Merci pour vos conseils avises
cdlt
overlize, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 12:01 Sujet du message:
8073675145
Merci de préciser que votre offre ADSL actuelle est une offre VP à 1.99€.
Ca change tout et rien.
Pour le mobile, ce que j'ai dit ne change pas.
Pour l'ADSL, c'est une autre histoire.
En effet, il me semble que cette offre VP est soumise à des conditions. Il suffit de regarder les CGV ou CGU qui sont disponibles sur le site free.fr.
overlize, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 12:17 Sujet du message:
8073675145
conheo a écrit:
c est dommage que devoir quitter Free pour un meilleur rapport qualite prix, en sortant de l offre VP 2 eur.
Meilleur rapport qualité/prix que l'offre VP (Internet+téléphone fixe+TV+téléphone mobile 2h/SMS/MMS=1.99€/mois) ???
A quel FAI tu penses ?
Ca va intéresser plein de monde...
conheo (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juin 2014, 12:24 Sujet du message:
6850662368
SVP, lire ma phase dans son integralite.
je disais : ".... en sortant de l offre VP 2 euros ..."
c a d , quand je devrai payer 30 - 32 eur, j aurai de meilleure qualite : prestation que "Crystal" .
esperons que je me fais comprendre
Merci
overlize, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 12:41 Sujet du message:
8073675145
conheo a écrit:
SVP, lire ma phase dans son integralite.
je disais : ".... en sortant de l offre VP 2 euros ..."
c a d , quand je devrai payer 30 - 32 eur, j aurai de meilleure qualite : prestation que "Crystal" .
esperons que je me fais comprendre
Merci
D'abord, l'offre VP est à 1.99€, pas 2€ (on peut confondre avec l'offre mobile).
Ensuite, on peut comprendre "résiliation" quand tu dis "en sortant de l offre VP".
Enfin, si tu veux rendre ta Crystal avant la fin du tarif VP, il y a des conditions (voir les CGV ou CGU) qui risquent de coûter plus cher que les 49€ de frais de résiliation. Pas sûr que ces frais soient pris en charge par le nouveau FAI, et le gain en sera amputé d'autant.
Par contre, à la fin du tarif VP, tu peux résilier comme n'importe quel freenaute avec juste les 49€ de frais de résiliation.
UserFBX, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 13:17 Sujet du message:
7360168428
overlize a écrit:
Enfin, si tu veux rendre ta Crystal avant la fin du tarif VP, il y a des conditions (voir les CGV ou CGU) qui risquent de coûter plus cher que les 49€ de frais de résiliation.
Bah il me semble que ce sont les mois restants soit 2 € (1.99 !!) * 3 mois par exemple. Pas la ruine.
Il y aura toujours 50 € de résiliation qui seront remboursés ailleurs.
Pour Free Mobile, 0 € => 2 € sans pénalité. La seule pénalité est la perte de la gratuité mais ce n'est pas une pénalité, c'est une remise commerciale qui disparaît suite à votre infidélité. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
overlize, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 13:29 Sujet du message:
8073675145
UserFBX a écrit:
Bah il me semble que ce sont les mois restants soit 2 € (1.99 !!) * 3 mois par exemple.
Justement, c'est là que j'ai un doute : 1.99€/mois ou 31.98€/mois pour la facturation du solde ?
Chaque offre VP a des CGV différentes qui ne sont accessibles qu'aux clients concernés, maintenant que la vente est terminée.
C'est conheo qui a la réponse...
overlize, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 13:41 Sujet du message:
8073675145
charliebrown a écrit:
Pourquoi vous perdez votre temps à répondre à ça ?
Le mec paye 2€/mois pour 3-play+2h d'appel, et au bout de 10 mois il commence à venir cracher dans la soupe.
En plus visiblement il considère que ceux qui lui répondent sont un peu stupides...
On répond aussi pour les autres qui viendront consulter le topic.
conheo (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juin 2014, 13:53 Sujet du message:
6850662368
Bonjour,
ici, je ne crache pas dans la soupe, ni vous consideder comme stupides.
si jamais c'etait le cas, je ne vous demande pas de conseils ....
en fin, j ose esperer que c'est de l'incomprehension ...
overlize, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 13:57 Sujet du message:
8073675145
conheo a écrit:
si souhaitez, vous pouvez cloturer ce poste.
Inutile, mais par contre, si tu partageais les CGV de l'offre VP dont tu bénéficies (celle de novembre dernier), ce serait utile pour d'autres.
C'est à ça que sert un forum...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum