lithium_, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 0:37 Sujet du message:
5137346312
si tus utilise mozilla Firefox ou Thunderbird, tu va dans les newgroup et le binarie :
proxad.Free.services.messagerie
Tu expliques ton problème et normalement cette personne répond , parce que la je regarde le Newsgroup en question et je vois aucun post de ta part avec ton pseudo.
Tu sais post sur les Newsgroup quand même ou pas ou tu veux une didacticiel.
Tu utilises quelle soft pour lire tes mails sans passer par Zimbra , Outlook ou Thunderbird.
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2013, 10:33 Sujet du message: Zimbra
Zimbra6811561928
Bonjour lithium_d abord Merci .
oui jais bien Mozilla Firefox et Thunderbird,
non je ne c est pas>> faire un post les Newsgroup quand même ou pas ou tu veux une didacticiel. ..
je me sert beaucoup de Thunderbird.pour lire mais mails .je compte sur toi pour bien m expliquer je te remercie.
domino
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2013, 16:49 Sujet du message: Zimbra
Zimbra6811561928
Bonjour .lithium_ Merci pour tes bons conseils .super .je viens de poster sur domino sur "pfdivers" tu peut jeter un oeil voir si c est bon Merci a toi bon wkend .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum