jjl5 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2008, 6:23 Sujet du message: probleme de reception d appel sur mon black
probleme de reception d appel sur mon black79656834
j ai receptionné mon black il y a un mois.
j arrive a appeler en Wifi ou en gsm
je recois bien les appels en gsm
par contre je ne recois pas les appels en Wifi bien qu'etant dans le champ d'action de mon reseau WLAN (4 à 5 barres detectées sur black). la personne appelante se retrouve dans ma messagerie, mon black ne sonne pas et ne me signale pas l appel par la suite.
j ai essayé en debranchant mon ancien téléphone filaire ( je l avais laissé en parallele au black), ca fait pareil.
je connais l existance du site freephonie.org, mais avant que vous me renvoyiez à eux, je tiens a preciser que je les ai déjà contacté pour d autres petits problemes liés au black mais personne ne repond aux messages dans ce site.
graudlandre, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 18:58 Sujet du message:
81102
Franchement, je n'ai pas de compétences poussées au niveau des tél Wifi de Free, j'ai toujours eu peur d'en acquérir un, tu trouveras plus d'infos sur le site dédié: www.freephonie.org là bas tu auras sans doute une réponse fiable... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum