xusifob (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2012, 23:26 Sujet du message: Réseau étrange: synchro très variable
Réseau étrange: synchro très variable7184566753
J'ai un réseau complétement irrégulier sur Free Mobile, qui peut aller de 200kbps a 15 000kbps en Download (alors que la limite théorique est 14,4kbps) donc je voulais savoir si j'etais le seul ou si d'autres étaient dans le cas
Par contre, pour les débits en Upload je suis toujours entre 100 et 400kbps
loggoi, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 7:58 Sujet du message: Re: Réseau étrange
Re: Réseau étrange34583206
xusifob a écrit:
J'ai un réseau complétement irrégulier sur Free Mobile, qui peut aller de 200kbps a 15 000kbps en Download (alors que la limite théorique est 14,4kbps) donc je voulais savoir si j'etais le seul ou si d'autres étaient dans le cas
Réseau itinérance orange/IDF
Se renseigner sur le fonctionnement de la 3G.... ( le débit en 3G est forcément fluctuant, le débit disponible sur une antenne étant partagé par tous les abonnés connectés à cette même antenne.)
PoilàGratter, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 11:00 Sujet du message: Re: Réseau étrange
Re: Réseau étrange6058854876
loggoi a écrit:
xusifob a écrit:
Réseau itinérance orange/IDF
Se renseigner sur le fonctionnement de la 3G.... ( le débit en 3G est forcément fluctuant, le débit disponible sur une antenne étant partagé par tous les abonnés connectés à cette même antenne.)
C'est exact.
Ensuite, c'est aux opérateurs d'augmenter la capacité (bande passante) pour coller à la demande.
Free Mobile possède un tiers de la BP en 3G 2100 Mhz comparé à ses concurrents. C'est l'une des raisons qui fait que la fluctuation de débit est davantage sensible chez Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum