nico1501 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2012, 23:48 Sujet du message: Free 1 - Sosh 0 , Et en plus ils ont de l'humour !!!
Free 1 - Sosh 0 , Et en plus ils ont de l'humour !!!8300277274
Victoire Free.
Pas de chance juste le soir ou Sosh communique sur la qualité de leur réseau (voir pj). Pas de réseau pendant 2h.
photo ici --> [url]twitpic.com/bjy1gj[/url]
Par contre aucun problème pour passer des appels sur Free. Sur Sosh rien ne passe, ni téléphone, ni SMS.
A ne rien comprendre car sur Free je suis en itinérance sur une antenne Orange.
Je précise, je suis à 6km de Paris dans le Val de Marne.
*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
gwada06, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 1:26 Sujet du message:
8167276024
Moi je suis sur Nice dans un quartier où Free était rarement détecté par mon téléphone et depuis ce soir je suis connecté en permanence sans difficulté sur leur réseau. Les appels passent sans problème ainsi que l'Internet qui passe super bien. Pourtant aucune nouvelle antenne n'a été installé dernièrement
stap, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 1:45 Sujet du message:
5241047266
gwada06 a écrit:
Moi je suis sur Nice dans un quartier où Free était rarement détecté par mon téléphone et depuis ce soir je suis connecté en permanence sans difficulté sur leur réseau. Les appels passent sans problème ainsi que l'Internet qui passe super bien. Pourtant aucune nouvelle antenne n'a été installé dernièrement
Je pense que comme l'antenne Orange est out (qui doit être plus proche de chez toi), comme actuellement tout le réseau Orange, ton téléphone ce connecte donc par défaut sur l'antenne Free (qui elle doit être plus éloignée)...
gwada06, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 2:03 Sujet du message:
8167276024
stap a écrit:
gwada06 a écrit:
Je pense que comme l'antenne Orange est out (qui doit être plus proche de chez toi), comme actuellement tout le réseau Orange, ton téléphone ce connecte donc par défaut sur l'antenne Free (qui elle doit être plus éloignée)...
Exactement, ce qui change c'est que le signal est plus puissant que d'habitude, en 3 mois je me suis connecté 4 fois pendant quelques minutes. ça prouve que Free devra fournir encore plus d'efforts pour augmenter l'utilisation de son réseau et surtout pour faire des économies.
FREE_REVOLUTION_MOBILE, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 3:11 Sujet du message: Re: Free 1 - Sosh 0 , Et en plus ils ont de l'humour !!!
Re: Free 1 - Sosh 0 , Et en plus ils ont de l'humour !!!8300477276
nico1501 a écrit:
Victoire Free.
Pas de chance juste le soir ou Sosh communique sur la qualité de leur réseau (voir pj). Pas de réseau pendant 2h.
photo ici --> twitpic.com/bjy1gj
Par contre aucun problème pour passer des appels sur Free. Sur Sosh rien ne passe, ni téléphone, ni SMS.
A ne rien comprendre car sur Free je suis en itinérance sur une antenne Orange.
Je précise, je suis à 6km de Paris dans le Val de Marne.
dam08, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 19:32 Sujet du message:
8231776618
Victoire Free ?
! Tu devrais essayer Sosh au lieu de critiquer, tu verrais ce que c'est qu'un réseau 3G qui fonctionne correctement à peu près partout.
Franchement une coupure de 2h c'est vraiment exceptionnel, d'ailleurs je ne m'en suis même pas rendu compte. Quand je pense que j'ai passé des mois sans pouvoir téléphoner ni être joint à partir de 17h, aux débits de merde et à ma batterie qui se vidait à vue d'oeil, là je m'en rendais bien compte qu'il y a avait des problèmes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum