Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free 1 - Sosh 0 , Et en plus ils ont de l'humour !!!

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
nico1501
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

nico1501
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2012, 23:48    Sujet du message: Free 1 - Sosh 0 , Et en plus ils ont de l'humour !!! Free 1 - Sosh 0 , Et en plus ils ont de l'humour !!! 83002 77274
Répondre en citant

Victoire Free.

Pas de chance juste le soir ou Sosh communique sur la qualité de leur réseau (voir pj). Pas de réseau pendant 2h.

photo ici --> [url]twitpic.com/bjy1gj[/url]

Par contre aucun problème pour passer des appels sur Free. Sur Sosh rien ne passe, ni téléphone, ni SMS.

A ne rien comprendre car sur Free je suis en itinérance sur une antenne Orange.

Je précise, je suis à 6km de Paris dans le Val de Marne.

*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril590
Esprit de L'Univers

407 points

cyril590, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 0:45    Sujet du message: 52115 46993 Répondre en citant

C'est la galere pour ma part sur litinerance d'Orange j'ai plus de reseau c'est marquer reseau indisponible  
stap
Disciple de L'Univers

755 points

stap, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 0:52    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Oui, sur le réseau Orange ça merde...
j'ai du réseau, je peut téléphoner, envoyer/recevoir des SMS... Mais pas de 3G...

cyril590
Esprit de L'Univers

407 points

cyril590, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 0:54    Sujet du message: 52115 46993 Répondre en citant

Pareil pour moi je peut envoyer des SMS et appeler mais pas de 3G ni De Edge  
gwada06
Hobbit de L'Univers

24 points

gwada06, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 1:26    Sujet du message: 81672 76024 Répondre en citant

Moi je suis sur Nice dans un quartier où Free était rarement détecté par mon téléphone et depuis ce soir je suis connecté en permanence sans difficulté sur leur réseau. Les appels passent sans problème ainsi que l'Internet qui passe super bien. Pourtant aucune nouvelle antenne n'a été installé dernièrement  
stap
Disciple de L'Univers

755 points

stap, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 1:45    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

gwada06 a écrit:
Moi je suis sur Nice dans un quartier où Free était rarement détecté par mon téléphone et depuis ce soir je suis connecté en permanence sans difficulté sur leur réseau. Les appels passent sans problème ainsi que l'Internet qui passe super bien. Pourtant aucune nouvelle antenne n'a été installé dernièrement

Je pense que comme l'antenne Orange est out (qui doit être plus proche de chez toi), comme actuellement tout le réseau Orange, ton téléphone ce connecte donc par défaut sur l'antenne Free (qui elle doit être plus éloignée)...

gwada06
Hobbit de L'Univers

24 points

gwada06, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 2:03    Sujet du message: 81672 76024 Répondre en citant

stap a écrit:
gwada06 a écrit:

Je pense que comme l'antenne Orange est out (qui doit être plus proche de chez toi), comme actuellement tout le réseau Orange, ton téléphone ce connecte donc par défaut sur l'antenne Free (qui elle doit être plus éloignée)...

Exactement, ce qui change c'est que le signal est plus puissant que d'habitude, en 3 mois je me suis connecté 4 fois pendant quelques minutes. ça prouve que Free devra fournir encore plus d'efforts pour augmenter l'utilisation de son réseau et surtout pour faire des économies.

FREE_REVOLUTION_MOBILE
Hobbit de L'Univers

11 points

FREE_REVOLUTION_MOBILE, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 3:11    Sujet du message: Re: Free 1 - Sosh 0 , Et en plus ils ont de l'humour !!! Re: Free 1 - Sosh 0 , Et en plus ils ont de l'humour !!! 83004 77276 Répondre en citant

nico1501 a écrit:
Victoire Free.

Pas de chance juste le soir ou Sosh communique sur la qualité de leur réseau (voir pj). Pas de réseau pendant 2h.

photo ici --> twitpic.com/bjy1gj

Par contre aucun problème pour passer des appels sur Free. Sur Sosh rien ne passe, ni téléphone, ni SMS.

A ne rien comprendre car sur Free je suis en itinérance sur une antenne Orange.

Je précise, je suis à 6km de Paris dans le Val de Marne.

VOUS AVEZ Free VOUS AVEZ TOUT COMPRIS ☺

dam08
Hobbit de L'Univers

8 points

dam08, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 19:32    Sujet du message: 82317 76618 Répondre en citant

Victoire Free ?
Laughing ! Tu devrais essayer Sosh au lieu de critiquer, tu verrais ce que c'est qu'un réseau 3G qui fonctionne correctement à peu près partout.
Franchement une coupure de 2h c'est vraiment exceptionnel, d'ailleurs je ne m'en suis même pas rendu compte. Quand je pense que j'ai passé des mois sans pouvoir téléphoner ni être joint à partir de 17h, aux débits de merde et à ma batterie qui se vidait à vue d'oeil, là je m'en rendais bien compte qu'il y a avait des problèmes.

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: