Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaines Ecran noir - On arrive à 10 jours!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Vicking87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 26
 
30 points

Vicking87
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 11:25    Sujet du message: Chaines Ecran noir - On arrive à 10 jours! Chaines Ecran noir - On arrive à 10 jours! 82798 77079
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 2 jours maintenant, plusieurs chaines (la moitié du bouquet) de l'univers Canalsat donnent un écran noir.

Mon débit est OK, les reboot n'y font rien.

Suis-je seul dans ce cas ? (je suis sur Limoges 87)

Avez-vous une solution.


PS je n'ai pas de Freeplugs.

Merci.


Dernière édition par Vicking87 le Lun 10 Déc 2012, 15:50; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sephirothwin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 5
 
5 points

sephirothwin, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 12:30    Sujet du message: 82804 77084 Répondre en citant

Je suis exactement dans le même cas avec des moments ou plus aucune chaîne ne fonctionne.
je suis dans le coin de brive dans le 19
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 12:49    Sujet du message: Re: Chaines Ecran noir Re: Chaines Ecran noir 3458 3206 Répondre en citant

Vicking87 a écrit:
Bonjour,

Depuis 2 jours maintenant, plusieurs chaines (la moitié du bouquet) de l'univers Canalsat donnent un écran noir.

Mon débit est OK, les reboot n'y font rien.

Suis-je seul dans ce cas ? (je suis sur Limoges 87)

Avez-vous une solution.


PS je n'ai pas de Freeplugs.

Merci.


Si,ça ne concerne que canalsat, contacter canalsat...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicking87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 26
 
30 points

Vicking87
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 13:49    Sujet du message: 82798 77079
Répondre en citant

Bonjour,

En fait, que ce soit en univers Freebox ou Canalsat, le probleme est le même. Par exemple, Equidia qui reste noir dans les 2 univers.

Pour moi le probleme vient de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sephirothwin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 5
 
5 points

sephirothwin, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 19:14    Sujet du message: 82804 77084 Répondre en citant

contacter canalsat c'est bien beau mais chose a savoir c'est que toute la nuit jusqu’à 8h30 ce matin l'écran restait noir que ce soit sur l'offre Freebox TV ou canalsat donc ça doit forcement venir de Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thaldan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 8
 
105 points

Thaldan, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 19:54    Sujet du message: 82825 77104 Répondre en citant

Pareil sur limoges dans le centre ville, les chaine comme MCM et Game One, long écran noir et chaine saccader quand sa donne la peine de s'afficher, depuis hier soir Smile. Si sa viens de Free, entre les problème de bande passante sur plein de site et des lenteurs sur mes console (a se demander si sa bride pas non plus les xbox Live et compagnie, ça commence sérieusement a me ...... Plus ça va..... moins ça va et je vois pas de réel amélioration sur le mobile sur Limoges même dans le centre... ça fait beaucoup de problème récurents qui commence a avoir raison de ma patience Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicking87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 26
 
30 points

Vicking87
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 20:28    Sujet du message: 82798 77079
Répondre en citant

Payer CanalSAT et Canal+ pour avoir un ecran noir. Super.....


Quelqu'un a t il essayé de contacter Free?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sephirothwin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 5
 
5 points

sephirothwin, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 22:36    Sujet du message: 82804 77084 Répondre en citant

Vicking87 a écrit:
Payer CanalSAT et Canal+ pour avoir un ecran noir. Super.....


Quelqu'un a t il essayé de contacter Free?


en gros pour simplifier:

Pas nous c'est chez vous, ou si c'est canalsat il faut les appeler, et encore le problème nous a déjà été signalé et en cours de traitement.

En gros pour l'instant les pauvre gars du service technique n'ont pas ce genre de soucis répertorié sur leur base donc on va encore galérer a avoir une solution au problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iveragh19
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 7
 
8 points

iveragh19, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 14:02    Sujet du message: 22100 19094 Répondre en citant

Bonjour
Mêmes problèmes depuis 3 jours sur Limoges (VAI87), et chaque jour, de nouvelles chaînes en écran noir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iveragh19
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 7
 
8 points

iveragh19, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 17:51    Sujet du message: 22100 19094 Répondre en citant

Assistance Free appelée à midi, selon eux et après vérification, il n'y a aucun problème réseau sur la région.
Donc à priori, et si les freenautes concernés ne sont pas plusieurs à leur remonter le problème, on risque de patienter un bout de temps.

J'ai lancé en parallèle un sujet sur le forum Canalsat, et à priori eux non plus ne sont au courant de rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobby87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 9
 
9 points

bobby87, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 18:40    Sujet du message: 82859 77138 Répondre en citant

assistance appelé a l'instant, 20 minutes de test en tout genre et aucun resultat , l'interlocuteur fait remonter l'info , aucune alerte jusqu'a present sur limoges???
allez tous le monde se motive et téléphone , que le smilblick avance un peu ....je suis en manque d'espn america )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sephirothwin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 5
 
5 points

sephirothwin, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 21:23    Sujet du message: 82804 77084 Répondre en citant

je les ai encore rappelé en fin d'aprem...
Ce coup ci j'ai eu droit au réglage du ping..... alors que depuis hier je l'ai mis en mode sérénité... mouais même avec 23Mégas ca me fait mal quand même d'entendre ca...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicking87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 26
 
30 points

Vicking87
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2012, 13:16    Sujet du message: 82798 77079
Répondre en citant

Je viens de contacter Free.

Free Nous sommes juste un intermédiare, appellez CANAL
- Oui mais sur univers Freebox il manque aussi des chaines
Free Pas d'incident signalé le problème est chez vous.
-Oui mais j'ai déjà tour relancé plusieurs fois le problème persiste, et de plus je ne suis pas le seul sur mon secteur avec ce problème.
Free Lister moi toutes les chaines qui manquent
.............
Free Attendez je vois avec le service technique concerné.
...............
Free Nous allons étudier le problème, relancez vos Freebox dans 72h00, mais appelleez quant même CANAL.

Appelle vers CANAL
CANAL Vottre dossier et vos droits sont corrects, vous devriez recevoir toutes nos chaines. Le problème vient de ........Free .

Voila, je vous conseil de téléphoner pour faire bouger Free (même si c'est très pénible je vous l'accorde).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luisasse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 8
 
7 points

Luisasse, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 17:28    Sujet du message: 82885 77164 Répondre en citant

Bonjour,
je suis également limougeaud et plus de 3/4 des chaînes du bouquet Canalsat "Les Thématiques" ne marchent pas. Ca me fait également un écran noir.
J'ai bien entendu appeler Canalsat qui m'a dit que c'était de la faute de Free, et j'ai appelé Free qui m'ai dit que c'était de la faute de Canalsat. Un des deux ment et n'a pas la franchise d'assumer le problème. C'est quand même assez blasant, étant donné le prix des abonnements respectifs. Il faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour des c... et avoir le courage d'avouer sa faute. Ca nous permettrait au moins d'être fixé et de patienter avec un espoir. Mais là tout le monde se renvoie la balle. c'est d'une lâcheté...
Si quelqu'un de Limoges a des nouvelles d'ici là ça serait sympa de poster sur ce topic ou de me tenir informé en MP.
A bon entendeur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 2
 
2 points

secos, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 17:59    Sujet du message: 82887 77166 Répondre en citant

Bonjour,
De Limoges également. Même problème depuis quelques jours.
Je n'ai pas encore appelé Free ou bien CanalSat.
Un pote a eu le même soucis sur Limoges aussi . Il a débranché électriquement la Box (serveur) et tout est revenu. Chez moi cela n'a pas fonctionné. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox