tazminator31 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2012, 19:37 Sujet du message: acceder au dd du Freebox Player depuis une TV connectée ?
acceder au dd du Freebox Player depuis une TV connectée ?8278277063
Salut
voila nouveau chez Free, avec une Freebox revolution et donc une Freebox Player (ceux ci relié en RJ45)
donc j'ai dans la chambre une TV Sony dite connecté en rj 45, d'ou je peux visionner le contenu de mon PC.
puis je lire les films qui sont stockée sur le disque du Freebox Player ?
loggoi, Posté le: Sam 01 Déc 2012, 21:42 Sujet du message: Re: acceder au dd du Freebox Player depuis une TV connectée
Re: acceder au dd du Freebox Player depuis une TV connectée 34583206
tazminator31 a écrit:
Salut
voila nouveau chez Free, avec une Freebox revolution et donc une Freebox Player (ceux ci relié en RJ45)
donc j'ai dans la chambre une TV Sony dite connecté en rj 45, d'ou je peux visionner le contenu de mon PC.
puis je lire les films qui sont stockée sur le disque du Freebox Player ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton
Pour ça faudrait déjà qu'il y ait un disque dur dans le Player...
donc la super box de Free est moins compatible que la poubelle d'Orange....trop fort.....
Ou c'est ta TV Sony qui est moins compatible.
Evidemment que Sony se défausse sur Free!
La Playstation 3 (donc Sony) reconnait le serveur "UPnP AV" de la Freebox : quand Sony veut, Sony peut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum