patrick92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 8:12 Sujet du message: Inscription à l'offre Freebox révolution
Inscription à l'offre Freebox révolution5856952983
Bonjour ,
Bravo à toute l'équipe de Free pour leurs rapiditèe .
Inscription le jeudi 29 novembre par Internet et le mardi 4 décembre j'ai mon inscription terminèe .
Attente du matériel , là vraiment chapeau cela est Ultra rapide .
Il faut savoir dire quand cela fonctionne bien pour l'instant .
Cordialement .
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
PoilàGratter, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 11:09 Sujet du message: Re: Inscription à l'offre Freebox révolution
Re: Inscription à l'offre Freebox révolution6058854876
patrick92 a écrit:
Bonjour ,
Bravo à toute l'équipe de Free pour leurs rapiditèe .
Inscription le jeudi 29 novembre par Internet et le mardi 4 décembre j'ai mon inscription terminèe .
Attente du matériel , là vraiment chapeau cela est Ultra rapide .
Il faut savoir dire quand cela fonctionne bien pour l'instant .
Cordialement .
Je crois comprendre que ce qui fonctionne bien ... c'est votre commande puisqu'il semble que vous n'ayez pas encore reçu votre matériel ?
C'est déjà ça. Tenez-nous au courant pour la suite.
nikodu33, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 17:57 Sujet du message:
8263376921
Bonjour à tous,
Pour ma part je me suis inscrit le 28/11/2012 vers 18h via le 1044.
Le 30/11 la ligne est créee et validée par FT et demain je reçois la Freebox
Jusque la tout se passe bien mis a part que Free devait m'envoyer un SMS ou un mail pour m'informer de l'envoi de la Freebox et je n'ai jamais rien reçu. Vive le site pour ca car j'ai eu l'info uniquement en passant par "mon compte".
Je vous tient au courant mais pour l'instant que du bon !
NRA : MAC33 (Mérignac)
Distance : 320 m
Affaiblissement : 6 dB
Inscrit en Freebox dégroupé total
nikodu33, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 15:17 Sujet du message:
8263376921
Bonjour,
Me revoilà et comme promis voici la suite (et fin) de ma souscription Freebox révolution : j'ai reçu ma Freebox ce matin sans problème et après branchements elle marche parfaitement.
Voila donc verdict : que du bon !!!. Après pour Youtube c'est une autre histoire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum