steph04 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 12:41 Sujet du message: Sony xperia u
Sony xperia u2064617767
Bonjour à tous et à toutes,
voilà j'ai acheter un xperia u sur le site de Free, ce matin j'ai eu un MMS du 2048, mais malheureusement j'ai perdu ce MMS; comment le récupéré sur Free-mobile?
je possède la version Android "2.3.7 et le build 6.0b3.184 noyau 2.6.357+
je vais sur le site de Sony xperia u, il propose comme mise à jour la version:6.1.1.b.1.10 version build.
connecter automatiquement à "PC companion, il me dit que mon portable est à jour !?!.
et je n'ai pas non plus la version Android 4 !
si quelqu'un possede un xperia u cela serai sympas de me renseigner sur ce qui était dis plus haut.
en vous remerciant d'avance.
steph04
will9351, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 15:33 Sujet du message: Re: Sony xperia u
Re: Sony xperia u50944582
steph04 a écrit:
voilà j'ai acheter un xperia u sur le site de Free, ce matin j'ai eu un MMS du 2048, mais malheureusement j'ai perdu ce MMS; comment le récupéré sur Free-mobile?
je vais sur le site de Sony xperia u, il propose comme mise à jour la version:6.1.1.b.1.10 version build.
connecter automatiquement à "PC companion, il me dit que mon portable est à jour !?!.
si quelqu'un possede un xperia u cela serai sympas de me renseigner sur ce qui était dis plus haut.
steph04
Bonjour
J'ai un xperia U mais pas acheté chez Free. Je l'ai mise à jour en ICS sur le site de Sony. Je pense que le fait que vous avez acheté
le téléphone chez Free Mobile, il va falloir attendre que Free rend la mise à jour disponible. Cela devrait pas trop tarder maintenant car ça fait environ 3 semaines que Sony l'a rendu disponible.
Pour le MMS 2048, je ne pense pas que ce MMS soit indispensable, c'est, je crois, pour configurer le paramètres Free Mobile sur le téléphone, je l'ai reçu aussi mais j'avais déjà paramétré le mien.
steph04 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 16:09 Sujet du message: Re: Sony xperia u
Re: Sony xperia u2064617767
will9351 a écrit:
steph04 a écrit:
steph04
Bonjour
J'ai un xperia U mais pas acheté chez Free. Je l'ai mise à jour en ICS sur le site de Sony. Je pense que le fait que vous avez acheté
le téléphone chez Free Mobile, il va falloir attendre que Free rend la mise à jour disponible. Cela devrait pas trop tarder maintenant car ça fait environ 3 semaines que Sony l'a rendu disponible.
Pour le MMS 2048, je ne pense pas que ce MMS soit indispensable, c'est, je crois, pour configurer le paramètres Free Mobile sur le téléphone, je l'ai reçu aussi mais j'avais déjà paramétré le mien.
je vous remerci de votre réponse donc je vais patienter
steph04
TheBubu, Posté le: Mar 01 Jan 2013, 17:58 Sujet du message:
8316277429
Steph, le SMS sert en effet au paramétrage du téléphone pour les MMS et aussi pour l'Internet. Il me semble bien que j'avais trouvé un truc dans les paramètres du téléphone pour le recevoir Regarde un peu et dit nous. Pour la mise à jours ICS c'est bon maintenant elle est dispo via PC Compagnion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum