Victoirez (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2012, 20:20 Sujet du message: [Résolu] Passer de l'ancien forfait 2€ au nouveau forfait 2€
[Résolu] Passer de l'ancien forfait 2€ au nouveau forfait 2€8327277530
Bonjour,
Je possède actuellement le forfait Free 2€/mois qui comprend 60sms et 1h d'appel. Cela dit, depuis peu un nouveau forfait a fait apparition toujours au même prix mais qui comprend cette fois ci SMS illimités et 2h d'appel.
J'aimerais donc changer mon actuel pour cette nouvelle formule au même prix.
Je viens alors à vous, comment dois-je m'y prendre ?
Bonsoir, tu passeras automatiquement au nouveau forfait à date anniversaire mensuelle.
EX: si tu as souscris un 20, tu auras ton forfait remis à jour le 21 ave les nouvelles conditions générales.
Seul bénéficie immédiat, c'est l'accès au Freewifi qui est disponible dès maintenant.
Victoirez (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2012, 20:35 Sujet du message:
8327277530
D'accord, je vous remercie de votre réponse.
Ma date de souscription est un 5, j'aurai donc SMS illimités et 2h d'appel automatiquement le 6 janvier. Et ça sera donc renouvelé tous les 6 désormais ? Ou ça restera le 5 ?
D'accord, je vous remercie de votre réponse.
Ma date de souscription est un 5, j'aurai donc SMS illimités et 2h d'appel automatiquement le 6 janvier. Et ça sera donc renouvelé tous les 6 désormais ? Ou ça restera le 5 ?
Si ton forfait se renouvelle habituellement le 5, il changera le 5 Janvier et non le 6 et sera renouvelé comme d'habitude le 5 (si c'est le cas).
Attention, il y a une difference entre la date de souscription et la date de renouvellement (qui correspond à l'activation de la SIM). A voir sur ton espace client.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum