Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réinscription chez Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Tricatel57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 2
 
2 points

Tricatel57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 19:38    Sujet du message: Réinscription chez Free Mobile Réinscription chez Free Mobile 82960 77234
Répondre en citant

Bonjour,

A l'époque j'ai souscrit le forfait à 0€. Puis suite à une portabilité, je suis passé chez un autre opérateur.
Maintenant, j'aimerai revenir chez Free avec le nouveau forfait 0€. Est-ce possible? Garderai-je la réduction abonné ADSL?

De plus, j'ai vu que mon espace client est toujours actif avec "ligne résiliée". Dois-je lancer une procédure de portabilité à partir de mon espace client ou à partir de la page d’accueil Free Mobile pour abonné ADSL?
Enfin peut-on choisir la date de portage?

Merci beaucoup.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 253
 
8008 points

xterminator, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 21:03    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

Il faut voir si il n'y a pas une clause de temps ou de nombre de migrations, sinon je pense que tu peux et réinscrire en faisant la procédure client Freebox, après tout, on a le droit de se tromper Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crokoton
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 16
 
16 points

crokoton, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 23:06    Sujet du message: Re: Réinscription chez Free Mobile Re: Réinscription chez Free Mobile 71127 66066 Répondre en citant

Tricatel57 a écrit:
Bonjour,

A l'époque j'ai souscrit le forfait à 0€. Puis suite à une portabilité, je suis passé chez un autre opérateur.
Maintenant, j'aimerai revenir chez Free avec le nouveau forfait 0€. Est-ce possible? Garderai-je la réduction abonné ADSL?

De plus, j'ai vu que mon espace client est toujours actif avec "ligne résiliée". Dois-je lancer une procédure de portabilité à partir de mon espace client ou à partir de la page d’accueil Free Mobile pour abonné ADSL?
Enfin peut-on choisir la date de portage?

Merci beaucoup.


Oui oui biensur tu peux sans problème effectué une portabilité vers Free et biensur bénéficier de la réduction sans problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 15:45    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

Je suis un peu dans le même cas.
J'avais un forfait 15,90€ et un forfait à 2€ chez Free.
J'ai résilié les 2 forfaits depuis plus d'un mois (portabilité vers un autre opérateur).

Maintenant, j'aimerais reprendre uniquement le forfait 2€ avec l'avantage Freebox 0€.

Est-ce que ça va fonctionner ?

Il me semble qu'on ne peut bénéficier qu'une seule fois de l'avantage Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yacafocon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 52
 
1190 points

yacafocon, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 19:15    Sujet du message: 16991 14827 Répondre en citant

Bien sûr que ça va fonctionner. Pour en bénéficier il suffit d'aller sur votre compte, et dans les menus vous trouverez "Avantage Freebox". Celui-ci est valable pour une seule ligne à la fois. Si vous résiliez la ligne ayant l'avantage Freebox (2€ ou 4€ selon le forfait), celui-ci redevient disponible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris021
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 337
 
568 points

chris021, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 19:17    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

OK Merci il m'avait semblé que ce n'était valable qu'une seule fois et qu'on ne pouvait pas passer d'un 15,90 à un 0€  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox