Tricatel57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 19:38 Sujet du message: Réinscription chez Free Mobile
Réinscription chez Free Mobile8296077234
Bonjour,
A l'époque j'ai souscrit le forfait à 0€. Puis suite à une portabilité, je suis passé chez un autre opérateur.
Maintenant, j'aimerai revenir chez Free avec le nouveau forfait 0€. Est-ce possible? Garderai-je la réduction abonné ADSL?
De plus, j'ai vu que mon espace client est toujours actif avec "ligne résiliée". Dois-je lancer une procédure de portabilité à partir de mon espace client ou à partir de la page d’accueil Free Mobile pour abonné ADSL?
Enfin peut-on choisir la date de portage?
Merci beaucoup.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
xterminator, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 21:03 Sujet du message:
1377812168
Il faut voir si il n'y a pas une clause de temps ou de nombre de migrations, sinon je pense que tu peux et réinscrire en faisant la procédure client Freebox, après tout, on a le droit de se tromper
crokoton, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 23:06 Sujet du message: Re: Réinscription chez Free Mobile
Re: Réinscription chez Free Mobile7112766066
Tricatel57 a écrit:
Bonjour,
A l'époque j'ai souscrit le forfait à 0€. Puis suite à une portabilité, je suis passé chez un autre opérateur.
Maintenant, j'aimerai revenir chez Free avec le nouveau forfait 0€. Est-ce possible? Garderai-je la réduction abonné ADSL?
De plus, j'ai vu que mon espace client est toujours actif avec "ligne résiliée". Dois-je lancer une procédure de portabilité à partir de mon espace client ou à partir de la page d’accueil Free Mobile pour abonné ADSL?
Enfin peut-on choisir la date de portage?
Merci beaucoup.
Oui oui biensur tu peux sans problème effectué une portabilité vers Free et biensur bénéficier de la réduction sans problème.
chris021, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 15:45 Sujet du message:
6835562160
Je suis un peu dans le même cas.
J'avais un forfait 15,90€ et un forfait à 2€ chez Free.
J'ai résilié les 2 forfaits depuis plus d'un mois (portabilité vers un autre opérateur).
Maintenant, j'aimerais reprendre uniquement le forfait 2€ avec l'avantage Freebox 0€.
Est-ce que ça va fonctionner ?
Il me semble qu'on ne peut bénéficier qu'une seule fois de l'avantage Freebox ?
yacafocon, Posté le: Ven 22 Fév 2013, 19:15 Sujet du message:
1699114827
Bien sûr que ça va fonctionner. Pour en bénéficier il suffit d'aller sur votre compte, et dans les menus vous trouverez "Avantage Freebox". Celui-ci est valable pour une seule ligne à la fois. Si vous résiliez la ligne ayant l'avantage Freebox (2€ ou 4€ selon le forfait), celui-ci redevient disponible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum