julienindahood (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 20:26 Sujet du message: Débit limité
Débit limité8356177796
Bonjour,
Alors voila j'ai reçu ma Freebox de remplacement aujourd'hui. Malheureusement j'ai des problèmes de débit sur mon ordinateur. QUand je me rend sur mon interface Freebox, le débit max est bon (1,6Mo/s) et quand je télécharge les fichiers de test tout va bien mais à l'utilisation tout est très lent. Une idée d'ou pourrait provenir le problème ? Merci.
julienindahood (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2012, 21:15 Sujet du message:
8356177796
Désolé pour le manque d'infos, j'ai posté un "squelette" de post depuis mon Smartphone. Alors, suite a une panne de ma box (orage), j'avais l'erreur 80 sur ma box. Après une semaine j'ai reçu ma nouvelle box (Server). Tout est synchronisé, le débit ATM est comme avant (14000Kbit/s Down et le bon taux en UP). Je n'ai aucun soucis de synchronisation.
Mes graphs sont bon, le seuil max (Estimé a 1,61Mo/s Download). Quand je test la connexion dans les outils (Divers->Test de débit) le débit est le bon (environ 1,78 Mo/s). Le problème est le suivant: quand je navigue, le débit ne dépasse pas 300ko/s, les vidéos en streaming ne charge pas et les fichiers que je télécharges (sur clubic et autres (01.net etc...)) c'est la même chose. J'ai testé en Ethernet et c'est la même chose. Je suis perdu, l'interface de gestion est OK mais je n'accède pas au potentiel de ma connexion ! (J'ai assigné un bail statique en pensant que suite a une mise a jour il y avait peut être une restriction sur les IP assigné automatiquement) Mais cela ne change rien. Je suis passé en mode PATATE mais rien n'a changé non plus. Mes brancheemnts sont OK puisque je reçois ma connexion correctement. Alors voila, si quelqu'un a un indice je suis preneur. La Hotline ne saura surement pas m'aider comme d'habitude... Merci ! J'oubliais, c'est une V6 !
yannette, Posté le: Sam 29 Déc 2012, 1:21 Sujet du message:
7770372282
au vue de ton ping, je te dirais de repasser en mode normal;
attendre 24H, de couper électriquement la box, de la rebrancher, de débrancher le Player et de refaire le screen des stats et le test ADSL, on verra si cela a bougé.
julienindahood (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2012, 1:43 Sujet du message:
8356177796
Il y a eu du nouveaux entre temps, j'ai découvert qu'en téléchargeant plusieurs fichiers en même temps la connexion accélère très nettement (je passe à 1,0 Mo/s séparé en deux) ! Ce qui n'a aucun sense.. Je vais essayer de l'éteindre pendant un moment on verra si ça change mais j'en doute fort
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum