team18fr (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2012, 20:31 Sujet du message: bridage depuis quelque temps
bridage depuis quelque temps7955274025
Salut a tous comment puis-je savoir si je suis bridé, car depuis quelques temps lorsque je prends un fichier sur dl.Free je ne dépasse pas les 60ko/s. Comment faire pour tester ?
De plus si je met direct sur le Freebox Server souvent rien n'est téléchargé ou cela s’arrête
loggoi, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 21:26 Sujet du message: Re: bridage depuis quelque temps
Re: bridage depuis quelque temps34583206
team18fr a écrit:
Salut a tous comment puis-je savoir si je suis bridé, car depuis quelques temps lorsque je prends un fichier sur dl.Free je ne dépasse pas les 60ko/s. Comment faire pour tester ?
De plus si je met direct sur le Freebox Server souvent rien n'est téléchargé ou cela s’arrête
Commencez par regarder dans le dictionnaire le sens du mot 'bridage', ça commence à devenir agaçant de l'entendre à toutes les sauces pour tout et n'importe quoi
Donc non, Free ne bride rien.
Cependant. Les capacités en ressources ne sont pas infinies et il peut arriver que ponctuellement certains services soient plus ou moins chargés, voir optimisés à fin que chacun puisse en profiter pleinement.
team18fr (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2012, 21:56 Sujet du message:
7955274025
Tu n'es pas obligé d'être agressif, et si je parle de bridage c'est du faite que lorsque je teste avec leurs iso je suis a plus de 1mo/s et que tous les autres fichiers testé ne dépassent pas les 60ko/s.
voxy, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 22:54 Sujet du message:
8177376117
team18fr a écrit:
Tu n'es pas obligé d'être agressif, et si je parle de bridage c'est du faite que lorsque je teste avec leurs iso je suis a plus de 1mo/s et que tous les autres fichiers testé ne dépassent pas les 60ko/s.
Bonsoir, Idem même problème!!
Je ne paie pas pour avoir une connexion partagée !! Si ça continue ils vont perdre des clients (dont moi).
fonzid, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 23:28 Sujet du message: Re: bridage depuis quelque temps
Re: bridage depuis quelque temps8155175910
loggoi a écrit:
Commencez par regarder dans le dictionnaire le sens du mot 'bridage', ça commence à devenir agaçant de l'entendre à toutes les sauces pour tout et n'importe quoi
Donc non, Free ne bride rien.
Cependant. Les capacités en ressources ne sont pas infinies et il peut arriver que ponctuellement certains services soient plus ou moins chargés, voir optimisés à fin que chacun puisse en profiter pleinement.
Alors pourquoi tout rentre dans l'ordre avec un VPN payant, une petite explication STP ?
Je veux bien l'explication pour Youtube je la comprends même mais y a pas que Youtube ...
Et Free bride les Newsgroup et la je peux même te faire une démo
infinitehorizons, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 15:15 Sujet du message:
7635871022
Celà fait plusieurs semaines que ce problème persiste pour beaucoup de monde, donc non ce n'est pas ponctuel et ça vient bien de Free, n'en déplaise à certains fanboys qui nieront l'évidence jusqu'au bout
Dernière édition par infinitehorizons le Lun 05 Nov 2012, 17:17; édité 1 fois
balibran, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 16:31 Sujet du message:
6169455925
infinitehorizons a écrit:
Celà fait plusieurs semaines que ce problème persiste pour beaucoup de monde, donc non ce n'est pas ponctuel et ça vient bien de Free, n'en déplaise à certains fanboys qui nieront l'évidence jusqu'au bout
Tout à fait.
On a beau être pro Free, il faut bien reconnaître que ce serait bien leurs méthodes, ça !
... ils ont d'ailleurs déjà été condamnés sur le sujet, donc je pense que maintenant, il "font tourner les bridages" pour moins se faire repérer ...
fonzid, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 18:32 Sujet du message: Re: bridage depuis quelque temps
Re: bridage depuis quelque temps8155175910
Sébastien* a écrit:
Peut-être parce que tu contournes un noeud congestionné.
Souvent congestionné le noeud et que sur certain serveur et comme par hasard toujours les mêmes ... et toujours vidéo en streaming (Youtube, vimeo, artetv +7, pulzz, etc ...) oui OK suis accro au documentaire et podcast vidéo
Sébastien*, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 9:47 Sujet du message: Re: bridage depuis quelque temps
Re: bridage depuis quelque temps30712823
fonzid a écrit:
Sébastien* a écrit:
Peut-être parce que tu contournes un noeud congestionné.
Souvent congestionné le noeud et que sur certain serveur et comme par hasard toujours les mêmes ... et toujours vidéo en streaming (Youtube, vimeo, artetv +7, pulzz, etc ...) oui OK suis accro au documentaire et podcast vidéo
Euh tu serais pas HS ? Le sujet concerne dl.free.fr. Ce serait bien qu'on parle de la même chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum