Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bridage depuis quelque temps
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

258 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2012, 20:31    Sujet du message: bridage depuis quelque temps bridage depuis quelque temps 79552 74025
Répondre en citant

Salut a tous comment puis-je savoir si je suis bridé, car depuis quelques temps lorsque je prends un fichier sur dl.Free je ne dépasse pas les 60ko/s. Comment faire pour tester ?
De plus si je met direct sur le Freebox Server souvent rien n'est téléchargé ou cela s’arrête

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6593 points

loggoi, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 21:26    Sujet du message: Re: bridage depuis quelque temps Re: bridage depuis quelque temps 3458 3206 Répondre en citant

team18fr a écrit:
Salut a tous comment puis-je savoir si je suis bridé, car depuis quelques temps lorsque je prends un fichier sur dl.Free je ne dépasse pas les 60ko/s. Comment faire pour tester ?
De plus si je met direct sur le Freebox Server souvent rien n'est téléchargé ou cela s’arrête

Commencez par regarder dans le dictionnaire le sens du mot 'bridage', ça commence à devenir agaçant de l'entendre à toutes les sauces pour tout et n'importe quoi

Donc non, Free ne bride rien.

Cependant. Les capacités en ressources ne sont pas infinies et il peut arriver que ponctuellement certains services soient plus ou moins chargés, voir optimisés à fin que chacun puisse en profiter pleinement.

team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

258 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2012, 21:56    Sujet du message: 79552 74025
Répondre en citant

Tu n'es pas obligé d'être agressif, et si je parle de bridage c'est du faite que lorsque je teste avec leurs iso je suis a plus de 1mo/s et que tous les autres fichiers testé ne dépassent pas les 60ko/s.  
voxy
Hobbit de L'Univers

1 points

voxy, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 22:54    Sujet du message: 81773 76117 Répondre en citant

team18fr a écrit:
Tu n'es pas obligé d'être agressif, et si je parle de bridage c'est du faite que lorsque je teste avec leurs iso je suis a plus de 1mo/s et que tous les autres fichiers testé ne dépassent pas les 60ko/s.

Bonsoir, Idem même problème!!

Je ne paie pas pour avoir une connexion partagée !! Si ça continue ils vont perdre des clients (dont moi).

Nous verrons bien dans qq jour si ça s'améliore.

@++

fonzid
Hobbit de L'Univers

3 points

fonzid, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 23:28    Sujet du message: Re: bridage depuis quelque temps Re: bridage depuis quelque temps 81551 75910 Répondre en citant

loggoi a écrit:

Commencez par regarder dans le dictionnaire le sens du mot 'bridage', ça commence à devenir agaçant de l'entendre à toutes les sauces pour tout et n'importe quoi

Donc non, Free ne bride rien.

Cependant. Les capacités en ressources ne sont pas infinies et il peut arriver que ponctuellement certains services soient plus ou moins chargés, voir optimisés à fin que chacun puisse en profiter pleinement.

Alors pourquoi tout rentre dans l'ordre avec un VPN payant, une petite explication STP ?

Je veux bien l'explication pour Youtube je la comprends même mais y a pas que Youtube ...

Et Free bride les Newsgroup et la je peux même te faire une démo

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 0:39    Sujet du message: Re: bridage depuis quelque temps Re: bridage depuis quelque temps 3071 2823 Répondre en citant

fonzid a écrit:
Alors pourquoi tout rentre dans l'ordre avec un VPN payant, une petite explication STP ?

Peut-être parce que tu contournes un noeud congestionné.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 0:41    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

voxy a écrit:
Je ne paie pas pour avoir une connexion partagée !!

Ta connexion n'est pas "partagée", ne pas dire n'importe quoi...

serdginds
Hobbit de L'Univers

60 points

serdginds, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 1:25    Sujet du message: 70190 65167 Répondre en citant

Moi aussi j'ai le même problème depuis plusieurs jours.

Et certains ont ça depuis plusieurs semaines même !

infinitehorizons
Hobbit de L'Univers

18 points

infinitehorizons, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 15:15    Sujet du message: 76358 71022 Répondre en citant

Celà fait plusieurs semaines que ce problème persiste pour beaucoup de monde, donc non ce n'est pas ponctuel et ça vient bien de Free, n'en déplaise à certains fanboys qui nieront l'évidence jusqu'au bout Rolling Eyes

Dernière édition par infinitehorizons le Lun 05 Nov 2012, 17:17; édité 1 fois 
balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 16:31    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

infinitehorizons a écrit:
Celà fait plusieurs semaines que ce problème persiste pour beaucoup de monde, donc non ce n'est pas ponctuel et ça vient bien de Free, n'en déplaise à certains fanboys qui nieront l'évidence jusqu'au bout Rolling Eyes

Tout à fait.
On a beau être pro Free, il faut bien reconnaître que ce serait bien leurs méthodes, ça !
... ils ont d'ailleurs déjà été condamnés sur le sujet, donc je pense que maintenant, il "font tourner les bridages" pour moins se faire repérer ...

fonzid
Hobbit de L'Univers

3 points

fonzid, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 18:32    Sujet du message: Re: bridage depuis quelque temps Re: bridage depuis quelque temps 81551 75910 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:

Souvent congestionné le noeud et que sur certain serveur et comme par hasard toujours les mêmes ... et toujours vidéo en streaming (Youtube, vimeo, artetv +7, pulzz, etc ...) oui OK suis accro au documentaire et podcast vidéo Wink

hoklaf
Hobbit de L'Univers

6 points

hoklaf, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 22:25    Sujet du message: 81824 76166 Répondre en citant

Aux heures de pointes c'est vraiment usant, la moindre vidéo ca lague en permanence, par contre a 3 heures du mat tout est fluide....  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 9:45    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

infinitehorizons a écrit:
Celà fait plusieurs semaines que ce problème persiste pour beaucoup de monde

"beaucoup" : cela me semble très relatif, c'est la première fois que j'en entends parler.

La moindre des choses des choses quand on fait ce genre d'affirmations c'est de sourcer, autrement on manque de crédibilité.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 9:47    Sujet du message: Re: bridage depuis quelque temps Re: bridage depuis quelque temps 3071 2823 Répondre en citant

fonzid a écrit:
Sébastien* a écrit:

Souvent congestionné le noeud et que sur certain serveur et comme par hasard toujours les mêmes ... et toujours vidéo en streaming (Youtube, vimeo, artetv +7, pulzz, etc ...) oui OK suis accro au documentaire et podcast vidéo Wink

Euh tu serais pas HS ? Le sujet concerne dl.free.fr. Ce serait bien qu'on parle de la même chose Wink

team18fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

258 points

team18fr
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2012, 10:32    Sujet du message: 79552 74025
Répondre en citant

Je ne voulais pas lancer une guerre juste savoir si il était possible de corriger le problème.  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: