Bonjour à tous !!! Je suis heureux de decouvrir ce forum car j'ai vraiment besoin de vous ...
Voila, je vous explique ...
Courant le mois de février, ma Freebox HD est tombée en panne, complètement HS, impossible de la rallumer pourtant après verification proposé pas un technicien Freebox, celui-ci me dit que l'échange gratuit se fera sans soucis étant donner le problème. Il me propose donc un point relais Kiala et tout content, je me dit que je pourrait de nouveau disposer bientot des services Télé que j'affectionnait beaucoup!
Mais le problémé est la !!! 1 mois après, j'ai recontacter la Hotline pour savoir ou en etait le colis et a ma grande surprise ... L'echange a été annulé pour "manque d'information technique" !!! Scandalisé j'ai rapeler la Hotline et a nouveau il m'a promis un echange ...
Cela fait encore 1 mois que j'atends et toujours aucune nouvel, de plus je n'arrive plus a les joindre ...
J'aimerais savoir si des personnes ici on eu le meme probleme ou alors comment m'y prendre pour réellement avoir cette échange ???
Bonjour à tous !!! Je suis heureux de decouvrir ce forum car j'ai vraiment besoin de vous ...
Voila, je vous explique ...
Courant le mois de février, ma Freebox HD est tombée en panne, complètement HS, impossible de la rallumer pourtant après verification proposé pas un technicien Freebox, celui-ci me dit que l'échange gratuit se fera sans soucis étant donner le problème. Il me propose donc un point relais Kiala et tout content, je me dit que je pourrait de nouveau disposer bientot des services Télé que j'affectionnait beaucoup!
Mais le problémé est la !!! 1 mois après, j'ai recontacter la Hotline pour savoir ou en etait le colis et a ma grande surprise ... L'echange a été annulé pour "manque d'information technique" !!! Scandalisé j'ai rapeler la Hotline et a nouveau il m'a promis un echange ...
Cela fait encore 1 mois que j'atends et toujours aucune nouvel, de plus je n'arrive plus a les joindre ...
J'aimerais savoir si des personnes ici on eu le meme probleme ou alors comment m'y prendre pour réellement avoir cette échange ???
Aidez moi SVP !
Merci d'avance.
Tu aurais dû recevoir un mail d'annulation d'échange..
Je n'ai pas encore rencontré ce problème avec les plusieurs échanges que j'ai effectué..
Expose ton cas dans les Newsgroups Free et attend la réponse d'un CORP..
Si ça ne fonctionne pas, Envoie directement un courrier de réclamation..
Après l'échange, tu pourras, peut être, prétendre a un remboursement (au prorata) pour le "préjudice" subit --> TV et services associés Hs. Non garantie..
désolé pour ce qui t'arrive, c'est quand même bizzard que ton échange ait été annulé de la sorte, c'est pas normal;
Angel vizion a tout à fait raison, dans ce cas ci il vaut mieux que tu passes par les Newsgroup de Free pour parler diriectement avec un corp, il vérifiera et débloquera la situation pour toi.
Moi je sais pas comment faire pour contacter les Newsgroup, j'ai jamais utilisé ce moyen, alors si quelqu'un ici peut aider notre ami ce serait sympa... rascal fait partie des spécialistes de ce forum, faut juste attendre qu'il passe par ici aujourd'hui, suis sûr qu'il te dira comment faire pour résoudre ce pb
Alors rascal t'est attendu ici au plus vite... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Alors là, je suis flatté mais malheureusement les Newsgroups je ne connais pas, mais alors pas du tout!!!
Pour ce genre de chose, c'est plutôt visaster ou Angel....
Je crois qu'il y a eu récemment un post de visaster sur le sujet...
Sinon...je vois pas...
A tout hasard, je fais une recherche
Edit: j'ai fait une recherche: Newsgroup
sur un post de visaster....mais je ne sais pas si ça sera suffisant!!
ma Freebox V4 a grillé dernièrement suite aux hard reboot répétés que je lui faisais faire.
J'ai expliqué mon problème à la Hotline que j'ai eu rapidemment. J'ai eu tout d'abord un technicien qui m'a passé au service clientèle (sûrement un call au Maroc) d'une très grande serviabilité.
J'ai reçu ma Freebox au boût de 10 jours, après hard reboot tout fonctionne à merveille !
Je suis désolé pour toi mais tu n'as pas du avoir de chance. envoie un courrier et tout devrait revenir dans l'ordre
A partir de là, il suffit d'entrer son mail, le serveur Free etc...
Il y a un post sur le forum, ou j'explique en détails l'utilisation du Newsgroup... ( je ne le retrouve pas )
J'ai rajouté le lien "assistance Free" dans "répertoire des liens autour de Free"....est-ce qu'il fait double emploi avec celui que j'ai donné plus haut?
Pour retrouver un post, tu peux utiliser la fonction "rechercher"!!!!
Tu veux que je recherche aussi??
Mikitalia38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2007, 8:29 Sujet du message:
41523785
visaster a écrit:
Bonne nouvelle !!
La situation s'est-elle débloquée toute seule et tu as finalement reçu la Freebox "naturellement" ?
Ou bien as-tu eu une action auprès de Free (genre message en Newsgroup) pour que ça se débloque ?
J'ai envoyé un mail via une adresse que vous m'avez donné, j'ai contacter l'assistance tchat et la Hotline ...
J'ai fait le maximum et finalement sa a payé !
En tout cas je saurais a quoi m'attendre si sa devait m'arriver une fois de plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum