Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suppression du serveur d'un dossier impossible (compte IMAP)

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Miss TT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

53 points

Miss TT
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2012, 0:20    Sujet du message: Suppression du serveur d'un dossier impossible (compte IMAP) Suppression du serveur d'un dossier impossible (compte IMAP) 9433 8434
Répondre en citant

Bonjour,

J'essaie désespérément de détruire un dossier sur le serveur de messagerie Free (via mon accès webmail).
C'est un dossier que j'ai créé via mon iPhone (en fait je voulais créer un sous-dossier pour classer des mails...). Autre information, cette boîte mail est configurée en IMAP.

Mais en fait, j'ai créé une "nouvelle boite aux lettres" qui se trouve au même niveau que la corbeille ou les courrier indésirable en terme d'arborescence.

Je ne peux même pas le renommer... Voici le message d'erreur: " Le dossier « Propositions télésurveillance » n'a pas été détruit. Le message d'erreur est : DELETE failed: Can't delete mailbox Propositions t&AOk-l&AOk-surveillance: no such mailbox".

Pour info, ce dossier n'apparait qu'après avoir cliqué sur le lien "Voir les non-souscrits"...

Pouvez-vous m'aider à faire mon ménage ?

Merci infiniment de votre aide.

Miss TT

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREE_REVOLUTION_MOBILE
Hobbit de L'Univers

11 points

FREE_REVOLUTION_MOBILE, Posté le: Dim 09 Déc 2012, 19:56    Sujet du message: Internet Internet 83004 77276 Répondre en citant

Vous ne pouvez jamais supprimer un dossier créer sur un iPhone

il faut consulter la boite depuis un poste Internet et puis aller au préférence de cette adresse mail pour supprimer les dossier et pour l'iPhone il faut aussi supprimer toutes les boites mail et refaire la configuration Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: