Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]problème de désynchro
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
jerometw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 21
 
25 points

jerometw
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 21:06    Sujet du message: [Résolu]problème de désynchro [Résolu]problème de désynchro 74234 69026
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis ce soir à 18h25, ma Freebox ne fait que se relancer toutes les 10 minutes ... un comportement que je n'ai jamais connu en 4 ans d'utilisation sur ma ligne ... quelqu'un d'autre a-t-il déjà connu ce soucis ?

Mon NRA: FAU42 (Saint-Etienne).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
816 points

PAPY69, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 10:22    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

moi c'est depuis la veille,à Villeurbanne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 12:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vérifiez l'installation: câbles, alimentation, prises...

Ce n'est peut-être que passager.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerometw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 21
 
25 points

jerometw
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 15:33    Sujet du message: Problème de desynchro Problème de desynchro 74234 69026
Répondre en citant

Après 3 heures de relances toutes les 5 minutes entre 18h30 et 21h20, tout est (pour le moment), revenu à la normal ... problème de NRA ? A voir ce soir ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
816 points

PAPY69, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 17:04    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

ça semble aller;apparemment c'est redevenu stable?!
tant mieux

jerometw,dans votre cas ne serait ce pas vos guirlandes de noêl,vu l'heure de votre problème?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerometw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 21
 
25 points

jerometw
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 18:25    Sujet du message: 74234 69026
Répondre en citant

pas les miennes car j'ai immédiatement coupé le sapin quand j'ai constaté le soucis, mais je soupçonne un voisin (je suis en résidence) ... A voir si ça recommence ce soir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox