r.ik77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 13:04 Sujet du message: [Résolu] Récuperer les données du DD Free
[Résolu] Récuperer les données du DD Free8309577364
Bonjour à tous,
Je viens à vous aujourd'hui pour vous demander votre aide.
Vous allez vite comprendre mon problème.
J'ai la Freebox révolution,l'un des tous premiers modèles.
Sauf que depuis quelques temps des gros problèmes de synchronisation avec le réseau ADSL,bloqué sur la phase 3 ,bref juste la télé rien d'autre.
Un technicien Free vient à la maison et diagnostic que c'est le boitier serveur qui est mort!
Visiblement c'est normal sur cette série,Free n'est pas surpris et me le change Ultra rapidement.
Le problème,comment fait-on pour récupérer les données stockées sur le DD Free???
Alors je sais ce que vous allez me dire qu'il fallait faire une sauvegarde..bla bla...
Y-a-t-il une solution?
Sachant que je dois rendre le boitier demain et que par chance le livreur UPS m'a remis le nouveau sans reprendre l'ancien; Free fait un peu la gueule d’ailleurs.
je ne tiens pas a perdre mes photos et non plus à payer 300 € sans avoir une garantie de les récupérer.
Merci de votre aide.
Ps: Merci aux modos ne placer mon sujet au bon endroit au cas où le post ne l'est pas. *** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum