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Erreur suivi de consommation
 

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freezzy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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freezzy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 14:11    Sujet du message: Erreur suivi de consommation Erreur suivi de consommation 83062 77332
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Bonjour à tous,

Je crée ce sujet afin de faire remonter une erreur qui touche mon forfait à 2€.

Certains appels apparaissent plusieurs fois sur ma facture et les durées de ses appels ne sont pas correctes.

exemple ci dessous avec les appels du 07/12 et du 08/12 à 21h14



Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance pour vos conseils.


Dernière édition par freezzy le Lun 10 Déc 2012, 14:20; édité 1 fois 
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overlize
Geek de L'Univers


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11892 points

overlize, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 14:14    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Ce n'est pas une erreur de facture, mais une erreur de suivi conso, qui sera certainement corrigée au moment de l'édition de la "vraie" facture définitive.
Ton titre est erroné.
 
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freezzy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 2
 
2 points

freezzy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 14:20    Sujet du message: 83062 77332
Répondre en citant

Bonjour,

effectivement c'est dans le suivi conso, je pensais que la facture était éditée à partir de ces données.
Si tout rentre dans l'ordre au moment de la facture cela me va, j'espère que ce sera le cas.

ps: je change mon titre.
 
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overlize
Geek de L'Univers


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Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 14:27    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

freezzy a écrit:
Si tout rentre dans l'ordre au moment de la facture cela me va, j'espère que ce sera le cas.

Rien ne t'empêche de prendre les devants en appelant le service client pour leur signaler ce "bug".
 
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