yorgue (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 12:38 Sujet du message: (V6) Freebox TV ne s'associe plus au serveur !
(V6) Freebox TV ne s'associe plus au serveur !8306077330
Bonjour,
le sujet à déjà été abordé mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Depuis hier, ma Freebox TV ne s'associe plus à mon serveur. Freebox Revolution.
Les deux Freeplugs s'associent ( voyant vert).
J'ai tout redémarré plusieurs fois (Freebox et freetv), essayer d'inverser les Freeplugs, réinitialisé l'association des 2 Freeplug.
Mais rien. Je suis toujours bloqué à l'étape une.
Quelqu'un a t-il des suggestions ?
PLus de TV, de blu ray et plus de connexion à mon réseau.
Et en testant en utilisant un câble RJ45 pour relier les deux boitiers en direct?
Avez-vous la possibilité de tester un autre boitier Player V6 (voisin, ami...)
Sinon il vous restera plus qu'à appeler le SAV (par chat pour plus de rapidité) et suivre les 10min d'opération obligatoire... Une fois ceci effectué, le remplace du Player sera rapide (2-3 jours)
yorgue (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 12:48 Sujet du message:
8306077330
Merci je teste avec un câble ce soir. Mais le but c'est quand même de ne pas en avoir de câble dans mon appartement.
Pouvez-vous m'en dire plus sur les 10mn d'OP obligatoires...
Merci de votre participation à mon problème en tout cas.
Merci je teste avec un câble ce soir. Mais le but c'est quand même de ne pas en avoir de câble dans mon appartement.
Pouvez-vous m'en dire plus sur les 10mn d'OP obligatoires...
Merci de votre participation à mon problème en tout cas.
Ils vont te demander de rebooter le Player, en appuyant sur le bouton arrière, de recommencer en désactivant le wi-fi... etc...
Cela ne sert à rien de le faire à l'avance, tu as juste une chance minime de tomber sur un gars qui a pas envie de s'embêter avec çà...
Bon courage
(Si avec le câble tu as plus de souci, tu auras certainement une bonne chance de devoir faire remplacer les boitiers)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum