Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Freebox TV ne s'associe plus au serveur !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
yorgue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 3
 
3 points

yorgue
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 12:38    Sujet du message: (V6) Freebox TV ne s'associe plus au serveur ! (V6) Freebox TV ne s'associe plus au serveur ! 83060 77330
Répondre en citant

Bonjour,
le sujet à déjà été abordé mais je ne trouve pas de réponse à mon problème.
Depuis hier, ma Freebox TV ne s'associe plus à mon serveur. Freebox Revolution.
Les deux Freeplugs s'associent ( voyant vert).
J'ai tout redémarré plusieurs fois (Freebox et freetv), essayer d'inverser les Freeplugs, réinitialisé l'association des 2 Freeplug.
Mais rien. Je suis toujours bloqué à l'étape une.
Quelqu'un a t-il des suggestions ?
PLus de TV, de blu ray et plus de connexion à mon réseau.


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 552
 
873 points

JgK, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 12:42    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Et en testant en utilisant un câble RJ45 pour relier les deux boitiers en direct?
Avez-vous la possibilité de tester un autre boitier Player V6 (voisin, ami...)

Sinon il vous restera plus qu'à appeler le SAV (par chat pour plus de rapidité) et suivre les 10min d'opération obligatoire... Une fois ceci effectué, le remplace du Player sera rapide (2-3 jours)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorgue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 3
 
3 points

yorgue
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 12:48    Sujet du message: 83060 77330
Répondre en citant

Merci je teste avec un câble ce soir. Mais le but c'est quand même de ne pas en avoir de câble dans mon appartement.
Pouvez-vous m'en dire plus sur les 10mn d'OP obligatoires...
Merci de votre participation à mon problème en tout cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 552
 
873 points

JgK, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 13:20    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

yorgue a écrit:
Merci je teste avec un câble ce soir. Mais le but c'est quand même de ne pas en avoir de câble dans mon appartement.
Pouvez-vous m'en dire plus sur les 10mn d'OP obligatoires...
Merci de votre participation à mon problème en tout cas.


Ils vont te demander de rebooter le Player, en appuyant sur le bouton arrière, de recommencer en désactivant le wi-fi... etc...
Cela ne sert à rien de le faire à l'avance, tu as juste une chance minime de tomber sur un gars qui a pas envie de s'embêter avec çà...

Bon courage Joyeux

(Si avec le câble tu as plus de souci, tu auras certainement une bonne chance de devoir faire remplacer les boitiers)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorgue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 3
 
3 points

yorgue
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 14:04    Sujet du message: 83060 77330
Répondre en citant

Merci j'attends de tester ce soir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r.ik77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2012
Messages: 10
 
10 points

r.ik77, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 12:53    Sujet du message: 83095 77364 Répondre en citant

Je viens d'avoir le même problème.

Free m'a changer le boitier serveur.

Visiblement c'est un problème récurent sur certaines séries.

S'ils te changent le boitier serveur,penses a récupérer tes données sur le DD Free avant de leur rendre. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox