Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème M6 VoD - Pack vidéo

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
AngelBunny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

AngelBunny
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2007, 19:57    Sujet du message: Problème M6 VoD - Pack vidéo Problème M6 VoD - Pack vidéo 4146 3809
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais vu que je vois pas trop où le mettre....
Voilà, récemment j'ai acheté un pack (Desperates Housewives) sur M6 Vidéo, seulement après avoir visionné le 1er épisode, comment faire pour visionner les suivants ? (je précise que dans mon compte c'est bien stipulé que j'avais accès au pack jusqu'au 15 mai)

C'est écrit dans mon compte "compléter le pack", et quand on valide, on retombe sur la liste des épisodes avec choix d'1 épisode, ou de 2 ou du pack, et là si je reprends le pack donc, je dois resaisir mon identifiant, et c'est précisé que çà sera facturé sur ma prochaine facture...

Merci,

Cdt,
Céline

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 2:12    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

UP Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: