PhilBox (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2012, 18:35 Sujet du message: [Résolu]Branchement v6 home cinema TV plasma...
[Résolu]Branchement v6 home cinema TV plasma...8312677395
Bonjour les gens,
j'ai un téléviseur Samsung PS51E450 - Téléviseur Plasma 16/9 - 51'' - 129cm - HDTV - TNT HD - 600Hz - 2HDMI - USB Multimédia
Connectiques :
2 x HDMI
1 x USB
1 x Sortie Casque
1 x Entrée Composantes
1 x Entrée Composite
1 x Sortie Numérique optique
1 x Péritel
1 x Entrée Peritel
1 x Entrée Antenne RF
1 x Entrée DVI et un home-Cinéma Samsung 2.1
Mais voilà pas de retour audio son sur mon HC...
J'ai parcouru ce forum et d'autres et toujours pas trouvé de solution.
Voilà mon branchement:
entre la télé et la Freebox j'ai un câble HDMI;
entre la télé et mon home-Cinéma j'ai branché le câble RCA prises colorées (1 rouge, 1 blanc (Audio) et le jaune (vidéo)) côté home-Cinéma ensuite je met mon HC sur la fonction AUX
Merci de votre aide
Phil
Dernière édition par PhilBox le Jeu 13 Déc 2012, 15:45; édité 1 fois
jmi473, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 21:01 Sujet du message:
7067165629
Solution 1
Sortie HDMI Freeplayer vers entrée HDMI HC
Sortie HDMI HC vers entrée HDMI 1 TV
Paramétrer sortie audio Freeplayer vers HDMI
Paramétrer coupure son de la TV
Solution 2
Sortie HDMI Freeplayer vers entrée HDMI 1 TV
Sortie optique TV vers entrée optique HC ( si il y en a une )
Paramétrer sortie audio Freeplayer vers HDMI
Paramétrer coupure son de la TV
Z-aon, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 18:14 Sujet du message:
5239147248
Encore plus simple et ça te permettra de garder le son de TV au besoin (beaucoup de prises casques coupent le son de la TV si un casque ou autre est branché dessus):
Mis au bout de la péritel du Player et tu récupères les sorties Rouges/Blanches sur ton entrées RCA. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum