arobase38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 22:13 Sujet du message: Chaînes offertes pour la période de Noël
Chaînes offertes pour la période de Noël7278967650
Bonjour ou Bonsoir, nous approchons de Noël et Free n'a pas dévoilé la liste des chaînes offertes pour cette période (en 2011, la période commençait vers le 15 ou 16 décembre).
Avez-vous des informations sur les chaînes qui seront offertes pendant cette période ?
stap, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 23:09 Sujet du message:
5241047266
Hélas cette année aucune infos là-dessus, je crois que cette année ont aura droit à aucune gratuité... Dommage, Free le fait pourtant depuis de nombreuses années et la concurrence commence à le faire aussi...
A moins qu'un modo à des infos?
only, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 0:25 Sujet du message:
7416068956
je pense que ça sera pour lundi 17 décembre
Free sait très bien qu'en mettant certaine de ses chaines en gratuit un certain temps
ça permet de les faire découvrir et par la suite pas mal de personne s'abonnent
c'est dommage qu'il n'y a plus l'offre a -10 euro
arobase38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 22:45 Sujet du message:
7278967650
J'aurais bien vu les chaînes Be in sport gratuites d'autant plus qu'il n'y a peu de sport durant cette période.
Personnellement, je ne reçois les chaînes qu'en bas débit mais il y a bien des bonnes chaînes diffusés en bas débit je pense.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum