wirtni (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 12:48 Sujet du message: Pass M6 (VoD) - Débit insuffisant ou service surchargé ?
Pass M6 (VoD) - Débit insuffisant ou service surchargé ?5877953183
Bonjour,
J’utilise très régulièrement le Pass M6 (VoD), avec ma Freebox Révolution, branchées en CPL, avec un débit d’environ 10 M.
Je suis abonné depuis des mois. Depuis toujours, j’ai le même problème : je passe mes soirées à pester, car ça m’annonce 95 % du temps que mon débit est insuffisant. Ce qui est faux !
En soirée, il m’arrive de devoir essayer une vingtaine de fois avant de pouvoir lancer une vidéo … ou d’abandonner tout simplement.
Le cas typique : je mets un premier épisode vers 20h15 et ça marche bien. Mais au moment de passer sur l’épisode suivant, j’ai le terrible "Débit insuffisant".
Comme si mon débit se mettait à s’effondrer tous les soirs entre 20h30 et minuit …
En gros, le service marche bien … quand je ne suis pas à la maison.
D’où vient le problème : M6 ? Free ? Ma Freebox ? Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci
Dernière édition par wirtni le Ven 16 Nov 2012, 15:05; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 14:52 Sujet du message: Re: Pass M6 (VoD) - Débit insuffisant ou service surchargé ?
Re: Pass M6 (VoD) - Débit insuffisant ou service surchargé ?34583206
wirtni a écrit:
Bonjour,
J’utilise très régulièrement le Pass M6 (VoD), avec ma Freebox Révolution, branchées en CPL, avec un débit d’environ 10 M.
Je suis abonné depuis des mois. Depuis toujours, j’ai le même problème : je passe mes soirées à pester, car ça m’annonce 95 % du temps que mon débit est insuffisant. Ce qui est faux !
En soirée, il m’arrive de devoir essayer une vingtaine de fois avant de pouvoir lancer une vidéo … ou d’abandonner tout simplement.
Le cas typique : je mets un premier épisode vers 20h15 et ça marche bien. Mais au moment de passer sur l’épisode suivant, j’ai le terrible « Débit insuffisant.
Comme si mon débit se mettait à s’effondrer tous les soirs entre 20h30 et minuit …
En gros, le service marche bien … quand je ne suis pas à la maison.
D’où vient le problème : M6 ? Free ? Ma Freebox ? Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci
Ben commencez par vérifier votre débit de synchro au moment où vous avez le pb...
Ensuite le soucis peut aussi très bien venir de la liaison entre les 2 boitiers, à savoir les Freeplugs qui en soirée quand tous vos équipements électriques sont allumés (lumière, chauffage etc) peuvent avoir plus de mal à vous fournir le débit demandé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum