cousin37 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2012, 15:29 Sujet du message: Enregistrement quin'apparait pas sur mon DD
Enregistrement quin'apparait pas sur mon DD3265428985
Bonjour
après avoir fait la fonction recherche je n'ai pas trouvé de solution
à mon problème :
quand j'enregistre les fichiers n'apparaissent pas quand je passe par l'interface de mon ordinateur je suis sous Seven! mon but est de les graver
alors que je peux les voir sur la Freebox serveur
loggoi, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 17:07 Sujet du message: Re: Enregistrement quin'apparait pas sur mon DD
Re: Enregistrement quin'apparait pas sur mon DD34583206
cousin37 a écrit:
Bonjour
après avoir fait la fonction recherche je n'ai pas trouvé de solution
à mon problème :
quand j'enregistre les fichiers n'apparaissent pas quand je passe par l'interface de mon ordinateur je suis sous Seven! mon but est de les graver
alors que je peux les voir sur la Freebox serveur
Merci de votre aide
Voyons voir, ça fait bien 5 ans que Free propose l'enregistrement via la Freebox, et votre question est récurrente depuis ces 5 ans....
Donc, encore une fois : les enregistrement de TF1, M6 et autres chaînes payantes ne SONT pas récupérables. Ils sont uniquement visibles via la Freebox pour des questions de droits.
alucardx77, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 17:57 Sujet du message:
4734942641
Sauf si c'est le flux TNT que tu enregistres, auquel cas, plus de protection, mais il faut être en v6 et que le Player soit connecté à un râteau TNT et le scan effectué bien sur.
Perso, je m'emmerde même plus avec le Player. J'enregistre avec VLC 2. J'encode avec format factory, et je coupe et merge avec virtual dub. tout ca en gratuit.
Gregwar, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 18:37 Sujet du message:
7987474329
alucardx77 a écrit:
Sauf si c'est le flux TNT que tu enregistres, auquel cas, plus de protection, mais il faut être en v6 et que le Player soit connecté à un râteau TNT et le scan effectué bien sur.
Pas besoin d'être en V6 pour enregistrer la TNT..
C'est uniquement pour regarder les chaines de la TNT sur le PC en multi-poste sur PC qu'il faut une V6..
Pour les chaines ADSL qu'on ne peut pas voir sur PC, et dont on ne peut pas récupérer les enregistrements, il y a notamment TF1, M6, W9 et Gulli.
Comme le dit loggoi, ca fait des années que c'est comme ça...
Ce sont les chaines qui refusent d'être mises à disposition sur PC, ce n'est pas la faute de Free.
Free a contourné le pb du visionnement depuis le PC en permettant de récupérer les flux TNT depuis la Freebox V6.
Pas besoin d'être en V6 pour enregistrer la TNT..
C'est uniquement pour regarder les chaines de la TNT sur le PC en multi-poste sur PC qu'il faut une V6..
Pour les chaines ADSL qu'on ne peut pas voir sur PC, et dont on ne peut pas récupérer les enregistrements, il y a notamment TF1, M6, W9 et Gulli.
Comme le dit loggoi, ca fait des années que c'est comme ça...
Ce sont les chaines qui refusent d'être mises à disposition sur PC, ce n'est pas la faute de Free.
Free a contourné le pb du visionnement depuis le PC en permettant de récupérer les flux TNT depuis la Freebox V6.
Euh oui tout à fait. La v6 c'est juste pour le Multiposte TNT. comme je t'ai di, vu que j'essaye de m'en passer le plus possible, j'ai tout mélangé, scuzy.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum