Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement quin'apparait pas sur mon DD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cousin37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

cousin37
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2012, 15:29    Sujet du message: Enregistrement quin'apparait pas sur mon DD Enregistrement quin'apparait pas sur mon DD 32654 28985
Répondre en citant

Bonjour
après avoir fait la fonction recherche je n'ai pas trouvé de solution
à mon problème :
quand j'enregistre les fichiers n'apparaissent pas quand je passe par l'interface de mon ordinateur je suis sous Seven! mon but est de les graver
alors que je peux les voir sur la Freebox serveur

Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 17:07    Sujet du message: Re: Enregistrement quin'apparait pas sur mon DD Re: Enregistrement quin'apparait pas sur mon DD 3458 3206 Répondre en citant

cousin37 a écrit:
Bonjour
après avoir fait la fonction recherche je n'ai pas trouvé de solution
à mon problème :
quand j'enregistre les fichiers n'apparaissent pas quand je passe par l'interface de mon ordinateur je suis sous Seven! mon but est de les graver
alors que je peux les voir sur la Freebox serveur

Merci de votre aide

Voyons voir, ça fait bien 5 ans que Free propose l'enregistrement via la Freebox, et votre question est récurrente depuis ces 5 ans....

Donc, encore une fois : les enregistrement de TF1, M6 et autres chaînes payantes ne SONT pas récupérables. Ils sont uniquement visibles via la Freebox pour des questions de droits.

alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 17:57    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Sauf si c'est le flux TNT que tu enregistres, auquel cas, plus de protection, mais il faut être en v6 et que le Player soit connecté à un râteau TNT et le scan effectué bien sur.

Perso, je m'emmerde même plus avec le Player. J'enregistre avec VLC 2. J'encode avec format factory, et je coupe et merge avec virtual dub. tout ca en gratuit.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 16 Déc 2012, 18:37    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
Sauf si c'est le flux TNT que tu enregistres, auquel cas, plus de protection, mais il faut être en v6 et que le Player soit connecté à un râteau TNT et le scan effectué bien sur.

Pas besoin d'être en V6 pour enregistrer la TNT..
C'est uniquement pour regarder les chaines de la TNT sur le PC en multi-poste sur PC qu'il faut une V6..

Pour les chaines ADSL qu'on ne peut pas voir sur PC, et dont on ne peut pas récupérer les enregistrements, il y a notamment TF1, M6, W9 et Gulli.
Comme le dit loggoi, ca fait des années que c'est comme ça...
Ce sont les chaines qui refusent d'être mises à disposition sur PC, ce n'est pas la faute de Free.
Free a contourné le pb du visionnement depuis le PC en permettant de récupérer les flux TNT depuis la Freebox V6.

alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 10:01    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
alucardx77 a écrit:

Pas besoin d'être en V6 pour enregistrer la TNT..
C'est uniquement pour regarder les chaines de la TNT sur le PC en multi-poste sur PC qu'il faut une V6..

Pour les chaines ADSL qu'on ne peut pas voir sur PC, et dont on ne peut pas récupérer les enregistrements, il y a notamment TF1, M6, W9 et Gulli.
Comme le dit loggoi, ca fait des années que c'est comme ça...
Ce sont les chaines qui refusent d'être mises à disposition sur PC, ce n'est pas la faute de Free.
Free a contourné le pb du visionnement depuis le PC en permettant de récupérer les flux TNT depuis la Freebox V6.

Euh oui tout à fait. La v6 c'est juste pour le Multiposte TNT. comme je t'ai di, vu que j'essaye de m'en passer le plus possible, j'ai tout mélangé, scuzy.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: