Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
code NP Messenger by SFR

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
phiphichocho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

phiphichocho
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 20:56    Sujet du message: code NP Messenger by SFR code NP Messenger by SFR 83072 77341
Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai changé d'opérateur pour ma fille, j'avais fait débloqué son Messenger BY SFR n° IMEI 352759040172384, il a fonctionné avec la carte d'abonnement Free, puis elle a utilisé un nouveau téléphone Samsung qui vient de tomber en panne, le Messenger BY SFR demande un code NP pour fonctionner, j'ai aussi un vieux téléphone Sony ERICSSON SFR T290i imei : 35693700-520974-0.
Merci si vous pouvez me donner les codes pour pouvoir fonctionner avec abonnement Free.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 2:16    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Allé voir chez ceux qui vous les ont vendues.  
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 16:53    Sujet du message: Re: code NP Messenger by SFR Re: code NP Messenger by SFR 20223 17396 Répondre en citant

phiphichocho a écrit:
Bonsoir,

j'ai changé d'opérateur pour ma fille, j'avais fait débloqué son Messenger BY SFR n° IMEI 352759040172384, il a fonctionné avec la carte d'abonnement Free, puis elle a utilisé un nouveau téléphone Samsung qui vient de tomber en panne, le Messenger BY SFR demande un code NP pour fonctionner, j'ai aussi un vieux téléphone Sony ERICSSON SFR T290i imei : 35693700-520974-0.
Merci si vous pouvez me donner les codes pour pouvoir fonctionner avec abonnement Free.

Le Sony Ericsson est logiquement débloqué puisqu'il est "vieux comme vous le dites. Sinon, contactez SFR. Les terminaux de cette marque, comme ceux de Nokia, sont très difficile à débloquer.

Quant aux Messenger by SFR, je ne comprends pas votre question. Vous dîtes qu'il a fonctionné sous Free Mobile...

phiphichocho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

phiphichocho
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 19:11    Sujet du message: Messenger by SFR Messenger by SFR 83072 77341
Répondre en citant

il a été débloqué et a fonctionné avec la carte Free, mais quand je replace la carte Free il demande un code NP, je ne sais pas ce que c'est ni quoi mettre
par avance Merci

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 9:15    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

C'est le code de désimlockage de votre terminal. Avez-vous gardé le précédent ? Si oui, rentrez le à nouveau. Si ça ne fonctionne pas, il faut craindre que votre IMEI n'ait été cloné.  

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: