SebdB (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 15:17 Sujet du message: Signaler à Free une mutualisation
Signaler à Free une mutualisation8315877426
Bonjour,
La Fibre de mon immeuble (15ème Paris) est mutualisée via orange et les 2 autres opérateurs sont déjà présents. De plus je me trouve à moins de 350 m d'un de leur NRO :Bar75 (je ne sais pas si ça change qqch)
Bien sur j'aimerais que Free rejoigne ce joli petit monde.
Mes questions sont les suivantes :
- Comment s'assurer que l'information de mutualisation a été prise en compte par Free ?
- Sur quels critères Free rejoint une mutualisation ?
- Quels sont les débits en mutualisation ?
loggoi, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 16:57 Sujet du message: Re: Signaler à Free une mutualisation
Re: Signaler à Free une mutualisation34583206
SebdB a écrit:
Bonjour,
La Fibre de mon immeuble (15ème Paris) est mutualisée via orange et les 2 autres opérateurs sont déjà présents. De plus je me trouve à moins de 350 m d'un de leur NRO :Bar75 (je ne sais pas si ça change qqch)
Bien sur j'aimerais que Free rejoigne ce joli petit monde.
Mes questions sont les suivantes :
- Comment s'assurer que l'information de mutualisation a été prise en compte par Free ?
- Sur quels critères Free rejoint une mutualisation ?
- Quels sont les débits en mutualisation ?
Merci pour vos réponses
Seb
1. L'information est communiquée par l'opérateur d'immeuble à tous les autres opérateurs Fibre
2. La première d'entre elle est qu'un NRO déserve la zone et soit actif
3. Les débits sont ceux annoncés par l'opérateur, en l'occurence 100/50 pour Free
Pour l'instant chaque opérateur avance à son rythme. Donc patience...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum