Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
qualité ligne ADSL
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
fazerman76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 15
 
385 points

fazerman76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 19:49    Sujet du message: qualité ligne ADSL qualité ligne ADSL 78849 73365
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous .
cela fait maintenant 3 mois que nous subissons des coupures incessantes d'Internet , un PC extérieur était à changer à l'extérieur de notre domicile , 2 RDV avec le technicien de Free , un avec France telecom et un autre non honoré par cette haute instance France telecom !!!!!
aujourd'hui notre problème reste entier ça coupe constamment et évidemment par de téléphone , wi fi , Internet , télévision .....

NE QUI SE MOQUE T'ON ???

Au lieu de vanter les mérites de Free penchez vous tous sur notre vrai souci de qualité de réseaux ADSL , tout le monde se renvoi la balle et nous , pauvres clients , on paie un service que nous n'avons pas ...

GENIAL

il fallait que ce soit dit .........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1218
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 20:50    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant


_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 21:07    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

OK !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droledepapou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 61
 
98 points

droledepapou, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 21:33    Sujet du message: Re: qualité ligne ADSL Re: qualité ligne ADSL 72865 67724 Répondre en citant

fazerman76 a écrit:
Bonjour à toutes et tous .
cela fait maintenant 3 mois que nous subissons des coupures incessantes d'Internet , un PC extérieur était à changer à l'extérieur de notre domicile , 2 RDV avec le technicien de Free , un avec France telecom et un autre non honoré par cette haute instance France telecom !!!!!
aujourd'hui notre problème reste entier ça coupe constamment et évidemment par de téléphone , wi fi , Internet , télévision .....

NE QUI SE MOQUE T'ON ???

Au lieu de vanter les mérites de Free penchez vous tous sur notre vrai souci de qualité de réseaux ADSL , tout le monde se renvoi la balle et nous , pauvres clients , on paie un service que nous n'avons pas ...

GENIAL

il fallait que ce soit dit .........



Vous avez entièrement raison !! je partage votre message
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 303
 
358 points

marseilleais10, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 22:15    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

Il faut vous en prendre a cette bande de branleur de France telecom - orange. qui laisse pourrir ses ligne dès que l intervention est pour un non orange.

Tant que Orange aura sa politique de merde, les ligne en France serons de mauvaise qualité .

cela n'est pas demain que les chose vont changé.

A part demandé une expertise blanche de ligne auprès de Free : peu de chance de changement .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droledepapou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 61
 
98 points

droledepapou, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 22:23    Sujet du message: 72865 67724 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
Il faut vous en prendre a cette bande de branleur de France telecom - orange. qui laisse pourrir ses ligne dès que l intervention est pour un non orange.

Tant que Orange aura sa politique de mer**, les ligne en France serons de mauvaise qualité .

cela n'est pas demain que les chose vont changé.

A part demandé une expertise blanche de ligne auprès de Free : peu de chance de changement .



Encore des pigeons's
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 303
 
358 points

marseilleais10, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 22:39    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

Pigeon toi même. Tu n aime pas e que je marque casse toi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droledepapou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 61
 
98 points

droledepapou, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 22:56    Sujet du message: 72865 67724 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
Pigeon toi même. Tu n aime pas e que je marque casse toi



Soyez correct même si vous ce comprenez !!!pas ma réponse,!!,nous sommes là pour dialoguer et pas dans la rue...sachez avant d'être grossier à qui vous adresser.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 303
 
358 points

marseilleais10, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 23:13    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

Je ne suis pas correct avec des personnes qui m insulte de pigeon. Se que vous êtes perso rien à faire. Soyez dans un premier temps correct vous-même envers lesaautres. Et on en reparlera.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 303
 
358 points

marseilleais10, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 23:13    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

Je ne suis pas correct avec des personnes qui m insulte de pigeon. Se que vous êtes perso rien à faire. Soyez dans un premier temps correct vous-même envers lesaautres. Et on en reparlera.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 23:50    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Pour les personnes qui ne comprennent pas les histoires de Gamot et d'expertise.

Par contrat, FT doit une tonalité claire sur leurs equipements jusqu'à ton domicile. Généralement, le tech FT va au central et branche une ligne d'essai. Il teste et si il voit que la ligne arrive jusqu'au modem. Sa s’arrête la, l'expertise est faite pour contrôler la ligne de bout en bout.

FT n'y est pour rien si sa coupe, c'est le contrat qui est comme ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 303
 
358 points

marseilleais10, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 23:57    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

C clair mais vue que c est ft - orange qui monte ses contrat. Il savent bien encaisser les 700 euros d expertise et ne rien faire derrière.

Cela pourrais choquer mais pour moi ft - orange Sont des branleur et arnaqueur et voleurs. C est monbopinion qui n engage que moi. Bonne soiree
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 0:08    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Les expertises sont gratuites.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 303
 
358 points

marseilleais10, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 0:19    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

Peut être pour Free mais pas pour autre Fai. Je les pilotes donc je connais  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droledepapou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 61
 
98 points

droledepapou, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 0:22    Sujet du message: 72865 67724 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
Je ne suis pas correct avec des personnes qui m insulte de pigeon. Se que vous êtes perso rien à faire. Soyez dans un premier temps correct vous-même envers lesaautres. Et on en reparlera.


vôtre agressivité vous empêche de comprendre que j étais d Accor avec vous....
Nous sommes à chaque fois les pigeons c est nous..chacun comprends ce qui veut..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox