fazerman76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 19:49 Sujet du message: qualité ligne ADSL
qualité ligne ADSL7884973365
Bonjour à toutes et tous .
cela fait maintenant 3 mois que nous subissons des coupures incessantes d'Internet , un PC extérieur était à changer à l'extérieur de notre domicile , 2 RDV avec le technicien de Free , un avec France telecom et un autre non honoré par cette haute instance France telecom !!!!!
aujourd'hui notre problème reste entier ça coupe constamment et évidemment par de téléphone , wi fi , Internet , télévision .....
NE QUI SE MOQUE T'ON ???
Au lieu de vanter les mérites de Free penchez vous tous sur notre vrai souci de qualité de réseaux ADSL , tout le monde se renvoi la balle et nous , pauvres clients , on paie un service que nous n'avons pas ...
droledepapou, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 21:33 Sujet du message: Re: qualité ligne ADSL
Re: qualité ligne ADSL7286567724
fazerman76 a écrit:
Bonjour à toutes et tous .
cela fait maintenant 3 mois que nous subissons des coupures incessantes d'Internet , un PC extérieur était à changer à l'extérieur de notre domicile , 2 RDV avec le technicien de Free , un avec France telecom et un autre non honoré par cette haute instance France telecom !!!!!
aujourd'hui notre problème reste entier ça coupe constamment et évidemment par de téléphone , wi fi , Internet , télévision .....
NE QUI SE MOQUE T'ON ???
Au lieu de vanter les mérites de Free penchez vous tous sur notre vrai souci de qualité de réseaux ADSL , tout le monde se renvoi la balle et nous , pauvres clients , on paie un service que nous n'avons pas ...
GENIAL
il fallait que ce soit dit .........
Vous avez entièrement raison !! je partage votre message
marseilleais10, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 22:15 Sujet du message:
5323648037
Il faut vous en prendre a cette bande de branleur de France telecom - orange. qui laisse pourrir ses ligne dès que l intervention est pour un non orange.
Tant que Orange aura sa politique de merde, les ligne en France serons de mauvaise qualité .
cela n'est pas demain que les chose vont changé.
A part demandé une expertise blanche de ligne auprès de Free : peu de chance de changement .
droledepapou, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 22:23 Sujet du message:
7286567724
marseilleais10 a écrit:
Il faut vous en prendre a cette bande de branleur de France telecom - orange. qui laisse pourrir ses ligne dès que l intervention est pour un non orange.
Tant que Orange aura sa politique de mer**, les ligne en France serons de mauvaise qualité .
cela n'est pas demain que les chose vont changé.
A part demandé une expertise blanche de ligne auprès de Free : peu de chance de changement .
droledepapou, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 22:56 Sujet du message:
7286567724
marseilleais10 a écrit:
Pigeon toi même. Tu n aime pas e que je marque casse toi
Soyez correct même si vous ce comprenez !!!pas ma réponse,!!,nous sommes là pour dialoguer et pas dans la rue...sachez avant d'être grossier à qui vous adresser.
marseilleais10, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 23:13 Sujet du message:
5323648037
Je ne suis pas correct avec des personnes qui m insulte de pigeon. Se que vous êtes perso rien à faire. Soyez dans un premier temps correct vous-même envers lesaautres. Et on en reparlera.
marseilleais10, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 23:13 Sujet du message:
5323648037
Je ne suis pas correct avec des personnes qui m insulte de pigeon. Se que vous êtes perso rien à faire. Soyez dans un premier temps correct vous-même envers lesaautres. Et on en reparlera.
red7808, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 23:50 Sujet du message:
6697960871
Pour les personnes qui ne comprennent pas les histoires de Gamot et d'expertise.
Par contrat, FT doit une tonalité claire sur leurs equipements jusqu'à ton domicile. Généralement, le tech FT va au central et branche une ligne d'essai. Il teste et si il voit que la ligne arrive jusqu'au modem. Sa s’arrête la, l'expertise est faite pour contrôler la ligne de bout en bout.
FT n'y est pour rien si sa coupe, c'est le contrat qui est comme ça.
droledepapou, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 0:22 Sujet du message:
7286567724
marseilleais10 a écrit:
vôtre agressivité vous empêche de comprendre que j étais d Accor avec vous....
Nous sommes à chaque fois les pigeons c est nous..chacun comprends ce qui veut..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum