SukiSoup (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2012, 21:21 Sujet du message: Problème de 3G sur iPhone 5 iOS 6.0.2
Problème de 3G sur iPhone 5 iOS 6.0.28359977830
Bonjour,
J'ai depuis hier un problème de connexion en 3G avec mon iPhone 5. En effet, celui affiche bien 3G mais impossible de lancer une page Web et autre. J'ai bien tout tenté mais rien y fait. Je suis dans le sud de paris intra-muros et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
j'ai contacté la Hotline de Free, et je devrais recevoir d'ici peu une nouvelle nano SIM. Cependant, j'aimerais savoir si d'autre personnes sont dans le même cas.
Gwada911, Posté le: Sam 29 Déc 2012, 1:55 Sujet du message:
1814514863
Je suis au Sud-Est de Paris Intra-Muros avec un iPhone 5 sous iOS 6.0.2. Et je n'observe pas ce souci. Sans doute un souci lié à la nano-SIM ou à l'iPhone lui même. Tu sera fixé à la réception de la nouvelle nano-SIM _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum