Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement - ouverture de ligne et V6

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Toows
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Toows
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2012, 11:19    Sujet du message: Déménagement - ouverture de ligne et V6 Déménagement - ouverture de ligne et V6 83324 77579
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Un pti topic à emmerde Sad
Je vous explique donc ma situation :

-Abonné depuis 5 ans à Orléans avec une V5
-Déménagement dans le 91 et passage sous peu à la Fibre de l'appartement (immeuble neuf et c'est en cours )
-besoin d'une ouverture de ligne

Alors j'aurais aimé du coup passer à la V6 (si j'ai bien compris plus "efficace" que la V5 optique même si abo + cher )
mais j'aurais aimé déménager la ligne plutot que d'en reprendre une ca me semblait plus logique.

Je suis parti de chez moi à Orléans (mon appart dans le 91 n'a pas été dispo de suite, j'ai donc payé un mois pour rien au passage)

Le problème étant donc (après contact avec un techos Free par mail (qui ne répond plus Cry)

-> Si je déménage avant de passer a la V6 je vais la payer 1xx€ (contre 30 actuellement)

Sauf que je ne suis plus a Orleans (la ou ils vont envoyer la box)... (et ca risque d'être long)

Auriez vous une solution ? actuellement je pense à résilier et reprendre un abo mais ca fait vraiment ch*** vu que j'aurais les frais de résiliation (Merci UFC que choisir ...) alors que j'aurais résilié direct ca aurait fait "comme" le mois que j'ai payé pour rien Sad

d'autant plus que je vais avoir aussi l'ouverture de ligne a payer donc c'ewt galère Sad

Merci d'avance pour d'éventuels conseils <3

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toows
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Toows
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2012, 11:26    Sujet du message: 83324 77579
Répondre en citant

Bon je me répond Joyeux'

J'ai enfin trouvé une réponse qui me semble utile dans le FAQ de Free (j'avais pas vu ce passage Embarassed ) et elle semble plus intelligente que le technicien.

Citation:
Les abonnés déménageant vers une zone dégroupée et ne disposant pas de l'offre Freebox Revolution peuvent y souscrire en même temps que l'opération de déménagement. Cette opération consistera donc à déménager l'accès pour bénéficier de l'offre Revolution et du matériel associé (Freebox Revolution) au nouveau logement.
Pour éviter une période sans accès, la Freebox conservée par l'abonné fonctionnera sur la nouvelle ligne dans l'attente d'un échange UPS avec la Freebox Revolution.
Cette opération est accessible en choisissant Je choisis l'offre v6 après avoir entamé le processus de déménagement ; son coût fixe est de 49 € (migration vers nouvelle Freebox).

j'espère que ca va marcher mais a priori c'est ce que je voulais Joyeux

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: